-
tornade a nice
salut a tous
voici un événement très rare chez nous,sur la cote d'azur,une belle tornade au large de nice.prise ce matin a 11h45.
desole pour le cadrage mais je les est prises de mon balcon debout sur une chaise pliante pour eviter un maximum la maison en face :blink::

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | canon 500D 270mm | 1/400s | f 6,3 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | canon 500D 270mm | 1/800s | f 6,3 | ISO 400
Modération : Post déplacé ; les photos ne doivent apparaître que dans les albums, sauf pour illustrer une démonstration. Administration EOS-Numérique.
-
C'est un truc de dingue !
-
Un aspirateur sans filtre, tampis pour le cadrage obligé fallait la prendre.
Nicolas
-
d'accord avec toi NF56,interdiction de la louper ;)
-
C'est une trombe marine, elle est magnifique!!! impressionnant
Alex
-
-
Ah oui, réellement impressionnant ! Bravo pour les prises et merci pour le partage :-)
-
impressionnant !! et extraordinaire de tomber sur un truc comme ça !merci pour le partage ;-)
-
extraordinaire..d'accord,mais ici sur la méditerannée y apas quelque chose qui cloche sur notre planète.elle a franchement l'air importante non? merci "timbalus"
franck
-
Génial ! Mais mieux vaut la voir de loin... ça rigole pas ces machins là !
Merci pour le partage (et ne risque pas de te tuer pour une photo...;)
Olivier
-
sûrement impressionnant à voir
-
je confirme,c'est hallucinant.elle a duree facilement 6 a 7 mn.c'est vrai qu'elle avait l'air relativement grosse.il y en a une autre plus petite vers 16h.
la planete part en cou...... :)
-
Superbes photos timbalus !!! Très belle opportunité, surtout en France !
-
Impressionnant , merci pour le partage .
Didier
-
Wahou.... Superbe phénonème
Je suis sûr qu'en faisant un zoom x500 on pourrait voir un thon en train de danser à 10 mètres de haut :) ^^
Cédric
-
Bien saisie, la 2 est excellente !
-
lol cedric,il vaut mieux voir des thons plutot que des bateaux ;)
-
Superbe !
Fais gaffe c'est dangereux.............de monter sur les chaises pliantes :lol:
Strieb5
-
Dommage tu aurais du t'approcher d'avantage ! :D
bien vu c'est surprenant en France
-
Non ce n'est pas vraiment surprenant, c'est assez fréquent en mer quand les conditions sont réunies.
Il y en a d’ailleurs une qui est entrée en terre il n'y a pas très longtemps, à Sanary-sur-mer ile me semble.
Alex
-
-
perso,sa fait 40 ans que j'habite sur la cote et c'est la premiere fois que je vois sa.et une bien grosse en plus...