Pour le partage et avis :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 232mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 1600
Version imprimable
Pour le partage et avis :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 232mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 1600
Pour moi rien à redire, c'est dynamique, beau fond.
Pas mal, comme je les aime.
Superbe Tof !
Le Bokeh un petit peu bruité...peut être.
Superbe
good shoot ! ;)
tres belle image
laurent
Bien dynamique, très sympa cette image Cédric.
Pour chipoter, si c'est un affût (il me semble que oui puisque tu as d'autres images avec exactement ce PdV), essay d'être un rien plus haut pour avoir plus de plongée et éviter le ciel qui fait les petites tâches blanc en haut.
Jolie attitude!
J'adore! du mouvement, belles couleurs.. TOP!
tres bonne prise !! excellente dynamique !!
pascal
Merci à tous pour vos avis...
Seb : c'est effectivement avec affut et je suis conscient du problème de mes arrières plans...ça va venir, ça va venir...
Jolie dynamique.
belle photo!
mais si tu arrive a te mettre au même niveau que l'oiseau (a hauteur des yeux) je pense qu'elle sera encore plus belle
voir aussi améliorer l'arrière plan si tu affute dans ton jardin (soit entièrement vert soit un mélange vert en bas et quelque branche marron et feuille orangé comme le fait tiebien pour ses martins
https://www.eos-numerique.com/forums...martin-131045/
Merci pour vos coms...
louarn : les photos sont prisent en milieu naturel et il m'est impossible de gérer l'arrière plan comme tu me l'indique, ou alors d'en créer un artificiel comme Thierry, mais avec mon matériel il serait alors moins dilué
OK Clickclick je comprend
en milieu naturel ce n'est pas toujours facile à réaliser, moi même j'avais tenté l'expérience l'été dernier dans une friche pleine de ronce et d'ortie et loin de toute route que je pensai a l'abandon, installé un perchoir, un petit point d'eau avec une vieille bassine, et arranger l'arrière plan pour avoir un jolie bokeh, réaliser un petit affut de branchage et attendu que les oiseaux s' habitus , malheureusement 1 semaine après tout avait disparu
Belle image, j'aime bien.