Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas "inondés" de photos de chats ;))
Voici Ankara, qui commence à bien mettre la fourrure.
Merci pour vos avis et critiques :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/40s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas "inondés" de photos de chats ;))
Voici Ankara, qui commence à bien mettre la fourrure.
Merci pour vos avis et critiques :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/40s | f/6.3 | ISO 400
Très majestueuse...
et très belle photo...la couverture aurait été noire cela aurait été top
Cédric
Trés joli chat !
J'ai moi aussi un Norvegien (ou plutôt une Norvegienne, en chat je veux dire).
Mais impossible de la faire tenir tranquille pour les photos....faut dire c'est une sauvage qui passe son temps dehors été comme hiver!
Je vais essayer de lui montrer ta photo pour qu'elle sache ce que c'est un Norvegien bien élevé........c'est pas gagné !
Merci du partage
Ça fait plaisir de te revoir Erika! ;)) Belle pose et belle gestion de la PDC. Dommage pour le fond, en noir c'eut été mieux en effet. T'as pas essayé de changer la couleur sous PS ou LR ?
A moi aussi, cela me fait plaisir de vous lire à nouveau :-)
Merci pour vos passages. Dommage en effet pour la couverture violette ! Mais je n'ai que cela de foncé en "magasin" ;-)
Chez moi aussi, c'est la tempête depuis deux jours alors, j'ai improvisé un petit "studio de fortune", avec planche de contreplaqué appuyée sur la porte fenêtre, table contre la porte elle aussi, le tout recouvert de la fameuse couvrante qui était assez grande pour l'emploi !
Derrière, un vieux spot sur trépied m'apporte un semblant d'éclairage... Bien évidemment mes Norvégiens, curieux de nature comme tous les chats, à la vue de cet étrange installation, se sont rués dessus !
J'ai commandé un déclencheur à distance pour mon flash, ainsi qu'un kit (bon marché) constitué de deux pieds plus parapluies et lampes. On verra si je réussis à mieux faire avec...
bonne photo bien géré, pdc au poil
Un beau chat!
Très belle photo et chat splendide .
Didier
Un beau "greemlins";))
Thierry
Très belle photo d'un chat magnifique - un norvégien, mon rêve. Bon, la couverture...
Je n'ai rien posté sur le site, la bête ne supporte pas que je sorte l'APN pour la prendre en photo.
C'est une vraie sauvage qui est née dans les buissons de mon jardin.....évidemment les enfants lui ont donné a manger.....
Et maintenant elle traine chez moi quand bon lui semble...surtout à l'heure des repas (pas folle la guèpe).
Va falloir que je fasse un portrait un de ces jours !
Voila ce que j'ai du fauve...et c'est franchement pas trés exploitable (juste pour info!)
Dés que je fait Click elle prend la poudre d'escampette !!!!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70-200mm IS USM | 138mm | 1/160s | f/4 | ISO 500
Strieb5
Un beau spécimen...
Bonjour Erika,
Très belle photo pour ce bel Ankara ! Caresses à lui ;))
Attendons le (les) fruit de ton futur studio, bonnes tofs par avance.
François.
Mince alors, si j'avais su ! J'étais par chez toi il n'y a pas si longtemps ! ;-) Ceci dit j'ai déjà un chat qui réclame l'exclusivité à la maison. Je l'ai pris à la SPA il y a 12 ans, tout le monde me dit qu'il est croisé avec un chat norvégien. Il est très très grand, et aurait parfaitement le caractère du Norvégien. Ta "Novégienne" est très belle aussi. Et n'a pas l'air de refuser le confort !
Merci Strieb5 pour la photo de ta jolie minette bien en poils :-)
On voit qu'elle ne vit pas Côte Sud des Landes !
Je remercie également les nouveaux visiteurs :-)
Ankara est une "fille" ;))
Voici sa mère, Vanir, que je suis allée chercher par avion en 2004.
Je vous remercie pour vos passages éventuels :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 3200
En voilà une belle famille !
Jolie photo et beau rendu en iso élevés, bravo.
François.
Bonjour, je trouve Ankara très belle, félicitations pour le cadrage et les belles couleurs qui la mette bien en valeur.
Jean-Marie
Vraiment superbes ces chats ! Et les tofs les mettent bien en valeur ;)
Olivier
Portraits de chats aux petits oignons, bravo !
Superbe la 1 Erika... Des tofs de chats comme on aimerait en voir plus souvent !!!
Mais ce ne sont pas des chats mais des modèles...Ils ont la pose dans les gènes...;))
Une superbe série.Merci pour le partage...
Thierry
beaux portraits
belle utilisation des hauts iso
marty
tres jolis chat !
La 1 est superbe, Ankara est majestueuse dans cette position.
Ankara a bien voulu se prêter à nouveau au jeu du "studio" ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/50s | f/5.6 | ISO 1000
Merci pour vos visites :-)
exceptionnel ce chat, on dirait celui d'erdna.
Je possède un chat blanc et une chatte tigrée , mais les deux avec les poils courts ,je suis impressionné par la longueur des poils .
Magnifique chat et photo !
Didier
Jolie aussi cette dernière, la légère contre-plongée lui donne de la majesté.
Joli regard bien capté. Tu dois bien t'amuser à brosser tout ça.
Nicolas
premiere et derniere pour moi ,belle serie
Zètes super sympa de commenter mes clichés (pourtant de chats ;))).
La dernière de la série, Vanir, qui a rejoint sa fille dans le "studio" improvisé et m'a fait sa starlette !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/80s | f/5.6 | ISO 1000
Merci beaucoup !
très belles photos, j'adore !
De très jolies photos; de vraies starlettes !