Bonjour,
Uniquement utilisé pour Photoshop je cherche a m'équiper d'un nouvel écran.
Actuellement j'ai un Dell 2407 qui ne me donne pas entière satisfaction même après calibrations régulières.
Mon budget sera de 1000E maxi.
Merci pour vos conseils.
Version imprimable
Bonjour,
Uniquement utilisé pour Photoshop je cherche a m'équiper d'un nouvel écran.
Actuellement j'ai un Dell 2407 qui ne me donne pas entière satisfaction même après calibrations régulières.
Mon budget sera de 1000E maxi.
Merci pour vos conseils.
Va être dur de trouver mieux dans cette zone de prix en 24. Pour mieux faut taper dans du LCIE ou du Eizo en fait ... un CG243W c'est dans les 1800 € et un LCI 324 dans les 1400 ... Y'a eu des évolution par contre sur ton 2407, les derniers ont l'air plus neutre et facile a régler ... Peut être le Nec PA241W
J'avais lorgner un moment sur le NEC MultiSync PA241W-BK ( je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à celui que tu as déjà ) mais au final cela m'avait semblé un peu cher pour l'amateur que je suis.
Je pense qu'il peut trouver un Eizo 24p aux alentours de 1200 euros... J'en ai un et j'en suis très satisfaite :-)
Idem pour moi, j'ai un Eizo, c'est vraiment parfait et de qualité.
Vous avez une référence a me proposer ?
Celui-ci par exemple : Eizo FlexScan sx2462W
Le nec pa241w est excellent.. Voir les différents messages sur ce site.
le 241 peut se calibrer en hardware, le sx, non donc pour moi, 241
j'ai acheté un CG243 à 1250 euros frais de port compris sur un site anglais y a 2 ans! :thumbup::Citation:
Va être dur de trouver mieux dans cette zone de prix en 24. Pour mieux faut taper dans du LCIE ou du Eizo en fait ... un CG243W c'est dans les 1800 € et un LCI 324 dans les 1400 ...
En ce qui me concerne, j'ai le Nec P241w et, franchement, je ne vois pas quoi lui reprocher. Et quand j'entends qu'il est cher, je l'ai acheté pour ma part 801€ ! C'est vraiment un achat que l'on peut faire les yeux fermés (enfin, vaut mieux les ouvrir tout de même pour en profiter :D ;)))
Amicalement,
Chris07
Merci je vais voir pour le Nec qui est dans mon budget.
A+