Bonjour à tous.J'ai besoin d'avis sur cet objectif qui n'est plus au catalogue de Sigma.
Par avance merci. Fondue :D
Version imprimable
Bonjour à tous.J'ai besoin d'avis sur cet objectif qui n'est plus au catalogue de Sigma.
Par avance merci. Fondue :D
Marchera pas sur ton 5D si pas a jour... Mise à jour plus possible non plus ...
Merci pour votre réponse mais qu'entendez vous par "si pas à jour"? (je suis novice!)
j'ai également vu ce type d'objectif récemment en occasion,et après recherche sur le net, les avis ne lui sont pas favorables, j'ai finalement acheté un tamron 70-300 USD,nettement meilleur optiquement et je ne regrette pas cet achat !
Les objectifs Sigma un peu anciens ne sont pas compatibles avec les boitiers EOS récents, pour qu'ils le soient il faut changer la puce électronique de l'objectif, ce que Sigma ne fait plus. Donc si la puce n'a pas été changé sur cet exemplaire il est presque, voir pas utilisable (erreur 99-impossibilité de commander le diaphragme).Citation:
Merci pour votre réponse mais qu'entendez vous par "si pas à jour"? (je suis novice!)
je posséde cet objectif et j'en suis tres content , la puce n'as pas etait mise a jour mais il est possible de l'utiliser en priorité ouverture en le reglant sur F4
ensuite il suffit de jouer avec la vitesse et la sensibilité pour regler l'exposition.voici un exemple de photo prise avec un eos 20d a main levé.
http://i734.photobucket.com/albums/w...eursenior2.jpg