- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 200
retour sur mes archives du Mans ,ou j'ai jouer pour la 1er fois avec mon 400mm ....
merci de votre passage
pascal
Version imprimable
retour sur mes archives du Mans ,ou j'ai jouer pour la 1er fois avec mon 400mm ....
merci de votre passage
pascal
il attaque dur ! attention au genou
j'aime bien
ahah je m'attendais à un filé et je trouve une photo statique
et là je dois dire quelle bonne surprise cette photo est extremement dynamique je trouve
trés bonne photo pour moi
http://img525.imageshack.us/img525/8...mans010154.jpg
Uploaded with ImageShack.us
voilà Maxxx
pascal ;)
La 1 est géniale en plus prise dans le tournant est un plus, je trouve que cela donne de la dynamique à la photo !
Didier
Salut Pascal,
La dynamique de la 1 est top :thumbup:: le filé sur la 2 est très bien gérer et le piqué est top ;)) "elle a vraiment de la gueule cette BM":D
Franck.
super filé, bien fait rien à dire les deux sont bonnes
La 1 super, action qui montre bien la détermination du pilote sur sa bête de course.
Motard et passionné par les courses d'endurance, je trouve la photo de la Kawa nickel.
La 2 est plus "classique" même si nickel.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/250s | f/13 | ISO 200
allez une autre !!!
j'adore cette dernière, manque juste de l'espace devant.... mais ça doit être chaud à suivre à cette vitesse là!
Superbe !
Les 1 & 3 pour moi.
Merci du partage !
merci beaucoup,mais les enfroits pour shooter au Mans sont rares !! et les fameuses accréditations.......ce n'est qu'un reve hélas !!!
J’adore la dernière, le filé à 1/250 Top. Je confirme les endroits sans accréditations sont rares au Mans.
...ça fait plaisir de voir qu'il ne pleut pas à seaux d'eau pour une fois au Bugatti... un des bons points du dérèglement climatique !
Chapeau pour la composition de la une... (ça donne envie folle de visser la poignée et bouffer du slider non ?!)
Rabroo rabroo, Jeff.
Je trouve ta série très réussit :thumbup::
ya baston a fond !! et cette année les chronos étaient simplement ouffff ,pour de l'endurance !ils étaient pas loin des temps des GP pour les meilleurs ....
merci pour vos commentaires !
@@++++
Pascal
la 3 est terrible, magnifique ;-)
C'est vrai que la 3 est superbe beau filé .
Didier
Très bonne série
André
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/200s | f/14 | ISO 200
une derniere avant de filer !!:innocent:
Beau filé beau cadrage belle photo !
Didier
Superbe série Pascal...
cette dernière particulièrement
Cédric
merci a tous ! la vitesse est encore au 200iem ...mais j'arrive pas en dessous avec le 400mm ! avec le 70/200 j'avais eu des résultats correcte avec le stab sur 2 et monopod,la avec le monopod 200iem !! arfff c'est grace aux conseils de plusieurs personnes ici ,qui datent depuis 2010 que j'arrive a faire des filés regardable ;) merci a eux
Cordialement
Pascal
BRAVO, magnifique travail ! Tu était simple spectateur ou disposais-tu d'un accès au circuit ? Parce que même avec un 400 mm, ça me semble drôlement près.
Ducamac.
ha non je n'ai pas le plaisir ou la chance d'avoir une accréditation.............c'est le térritoire des "pros" ,mais je suis tres content de ce compliment ! merci
pascal