Ce carré est un panorama à savoir que c'est 6 photos assemblées mais la prise de vue a été faite verticalement .
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 35mm | 1/60s | f/9 | ISO 200
Bon WE à vous tous
André
Version imprimable
Ce carré est un panorama à savoir que c'est 6 photos assemblées mais la prise de vue a été faite verticalement .
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 35mm | 1/60s | f/9 | ISO 200
Bon WE à vous tous
André
Bonne idée,
J'ai l'impression que ca penche un peu sur la gauche, non ? (ou alors c'est la perspective).
Le panneau 70 à droite est a tamponner...vu sa deformation.
L'assombrissement du ciel me gène un peu plus car il touche le haut des arbres aussi, et se voit trop ensuite a la compression.....
Tout ceci AMHA bien sur,
Bonne continuation
+1 avec Strieb5. Bien résumé.
Photo assez captivante. Traitement un peu forçé amg.
J'essaie d'en poster une un peu dans le genre mais PhotomatixPro me vire les EXIFS cette fois-ci, alors que j'en ai déjà postée auparavant sans que cela ne pose de problème... Je me demande comment tu fais pour ne pas les perdre malgré tous tes traitements ?!
Merci
Olivier
Il est vrai que les exifs sont éliminés .....mais j'ouvre une photo avec exifs sous PS puis je la mets à la même dimension que la photo travaillée ....je l'ouvre et je la colle au-dessus de la photo avec exifs .....
Tout simple
merci pour vos coms
André
Assemblage impeccable grand sorcier. La compo me plais bien.
andré
Je garde tout sauf le ciel et notamment le bleu que je trouve trop poussé.
Merci pour le partage
Yannick
l assemblage est parfait
pour ma part, je pense, que dans la photomatix tu as ete un peu lourd avec les 3 premiers curseurs, mais a part ca tout est tres bien ;)
J'aime bien la compo. Mais pour le traitement ... ça fait plus illustration que "prise de vue" pour mon goût personnel : ciel sombre, manque de détails/contraste dans les feuillages, notamment.