Après l'amènagement d'un nouvel espace sur ma mare, voici une rencontre avec mes nouvelles copines
Conditions de lumière pas faciles et très changeantes.
Pour avis et partage
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 500
Version imprimable
Après l'amènagement d'un nouvel espace sur ma mare, voici une rencontre avec mes nouvelles copines
Conditions de lumière pas faciles et très changeantes.
Pour avis et partage
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 500
j'aime beaucoup, couleurs, bokeh !
La lumière est très dure et je ne comprend pas trop les réglages ,tu aurais du baisser les iso et pourquoi pas fermer a 8
Chris.
J'en mets une deuxieme avec d'autres conditions de lumière
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 235mm | 1/250s | f/5 | ISO 1000
Tes fonds sont beaucoup mieux comme cela. L'espace se prête plus à isoler le sujet. Si tu peux, tu devrais encore éloigner le fond pour avoir un arrière plan plus dilué.
Tu shootes en JPG ? le rendu des couleurs sur la dernière est moins bon que la première.
Bonsoir,
Tout en raw, mais conditions de lumière déplorables qui changeaient continuellement, alternance de soleil, de nuages. Par ailleurs je viens de déplacer le support en l'éloignant une nouvelle fois du fond et en le repositionnant differemment par rapport à la lumière et à mon affut.
De nouvelles photos à venir
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 235mm | 1/160s | f/5 | ISO 1000
J'aime beaucoup la dernière et le reflet. Peut-être un manque d'espace au-dessus de la tête..... Avec un format portrait......?
Oui, je préfère........Je le trouve mis plus en valeur.....
La deux est superbe avec ses contrastes de couleurs, une map aux p'tits oignons et une pdc dans le prolongement du regard du zozio...
J'adore.
Thierry
Trés jolie série !
Je sais pas pourquoi, mais ca manque de netteté (ou alors c'est l'heure tardive et mes yeux n'y arrivent plus).....la compression peut être ?
Merci pour cette belle mesange....
+1 sur la jolie serie et la nettete, j'ai impression que map decalee vs oiseau en regardant les zones de nettete du tapis de mousses...
faut il que j'arrete avec la moquette ;-)
Tempête oblige, pas de sortie photo à mon affut sur la mare ce matin.
Une photo d'avant hier pour tester le nouveau décor mis en place.
Ce n'est pas une petite bleue mais sa cousine charbonnière en visite.
Pour avis de ce nouveau fond
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 350mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 1000
+1 pour les deux dernières.
Jean-Claude
magnifique série!!
Jolie la charbonnière. Le fond est peut-être un peu trop clair et attire trop la vue.....Enfin c'est une opinion.....
Belle série...
pref. pour cette dernière
Tes fonds commencent à être moins chargés et c'est très bien comme cela
Cédric
Ca s'améliore !
La 1 a ma préférence, mais j'aurai placé la mésange en bas dans l'image, je trouve que la partie moussue en bas à droite prend trop de place dans l'image.
Pour les autres, attention aux blancs, et il y a pas mal de bruit également, je pense que cela provient du PT...
Ca s'améliore !
La 1 a ma préférence, mais j'aurai placé la mésange en bas dans l'image, je trouve que la partie moussue en bas à droite prend trop de place dans l'image.
Pour les autres, attention aux blancs, et il y a pas mal de bruit également, je pense que cela provient du PT...
yeppppppp la derniere elle assure
pascal