-
Cadavre de mouche verte
Bonjour,
premier essais de Focus Stacking sur une mouche verte
http://img72.imageshack.us/img72/851...oucheverte.jpg
canon 60D 1/2 sec à 100 iso F8 avec 100 mm IS
Difficile de passer après Helisud, en plus j'ai pas bien fait le ménage, elle a plein de poussière sur elle car trouvé morte au sol
Arnaud
-
Ben pour un premier essai, c'est plutôt très bien réussie !!
La netteté me semble nickel et ce sur la majeur partie du corps !! Tu as compilé combien d'images ???
Par contre à quoi correspond la zone en bas avec les traits verticaux multicolores ???
Cédric
-
-
les traits de couleurs, c'est des trucs que j'ai mal nettoyé, je les ais vu aussi après avoir posté l'image
il y a 30 images combinées avec zerene stacker en version d'essais qui me donne un meilleur résultat que combine ZP, si je persévère il va falloir que j'investisse dans ce logiciel
j'ai depuis cette image refait mon banc micrométrique pour supprimer tout les jeux et fabriqué une boite à lumière, reste plus qu' a trouver un nouveau sujet
-
Pour info il y a un atelier "Focus Stacking" ici: Atelier Focus Stacking
-
Bonjour,
Le stack est d'une grande qualité, bravo, la gestion de la lumière est pas mal du tout, mais je ne sais pas si c'est le fond blanc ou l'accentuation trop poussée, mais ça donne un aspect qui "brille" un peu trop, un peu plus de douceur la rendrait plus agréable.
Mais beaux débuts !!!
Steph.
-
Plus 1 avec Cédric
Chouette début, sympa ce travail avec le 100mm, le résultat est bien sympa!
Bravo
Bonne continuation
Marcel
-
+1 avec Marcel (donc avec Cédric...).
Je suis impressionné par la netteté sur la texture des ailes !
Fabien