J'ai bien aimé la différence entre la pluie qui martèle le sable et la vague qui vient lisser le tout.
http://img708.imageshack.us/img708/9269/sable01.jpg
EXIF: 500D | 55mm | 1/250s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
J'ai bien aimé la différence entre la pluie qui martèle le sable et la vague qui vient lisser le tout.
http://img708.imageshack.us/img708/9269/sable01.jpg
EXIF: 500D | 55mm | 1/250s | f/10 | ISO 100
Est-ce un serpent d'eau, en bas à gauche? Si oui, il aurait fallu mieux le mettre en valeur (étais-tu avec le 18-55?).
Le graphisme est bien rendu.
Jean
Merci à nouveau pour ton passage.
En bas à gauche, c'est une petite algue verte, j'ai hésité un moment à recadrer la photo pour l'enlever mais une fois de plus, c'est une image brute...
Il me semble bien que c'était avec le 18-55.
Voici une version, a virer sur simple demande :
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 55mm | 1/250s | f/10 | ISO 100
Bidouillage : ajout de netteté et resserrage des niveaux sous Corel PSP.
Jean
peut êtr eun peu tropp accentuée la deuxième mais je dois dire que ta photo me plait bien, un cadrage plus académique aurait été encore mieux à mon gout mais ça va bien quand même, et la petite algue faut la laisser bien sur c'est détail qui fait l'image
La différence entre les deux est quand même impressionnante, on ressent d'autant plus la différence entre ces "deux sables".
Maxxx2000, pour le cadrage plus académique, étant complètement novice, veux-tu dire qu'il aurait mieux rendu d'avoir la démarcation en diagonale plutôt qu'horizontale?
Merci en tout cas pour vos coms.
PS: Celticjrb, pourquoi ton image apparait-elle dans les dernières postées alors que la première n'y est pas? (tout comme pour les lionnes dans l'autre album)
la 2eme version pour moi, belle image, bravo pour la compo coolangel ;-)
non juste déplacer la petite algue pour qu'elle soit vraiment sur le point chaud (intersection des deux lignes de tiers en bas de l'image, là elle est un peu isolée en bas mais bon t'inquiète cette image fonctionne et c'est le principal