-
Bien le bonjour/bonsoir!
Bonsoir à tous,
Je suis étudiante en Alsace et je viens de migrer vers la marque rouge! Je suis actuellement équipée avec un 600D et un 50/1,8, et je cherche à compléter mon matériel avec un grand-angle et quelques focales longues (je suis + portraits serrés voire très serrés). J'ai remporté une enchère sur un Nikkor 105/2,5 AI-S, je suis curieuse de le recevoir et de le tester...
J'ai hâte de me nourrir de toutes les infos de ce forum et de bien maîtriser mon nouveau jouet!
À bientôt!
-
Sois la bienvenue parmi nous.
Un objectif Nikkor pour ?????
Francis.
-
Tu es la bienvenue parmi nous :)
Il te faudra une bague d'adaptation Nikon/Canon pour pouvoir utiliser ton futur Nikkor.
Jean
-
La bienvenue sur le forum.
Num
-
La bague d'adaptation est en route pour ma boîte aux lettres! Malheureusement il va falloir que j'en rachète une afin de bénéficier de l'AF-confirm, merci aux conseils d'un membre d'un autre forum photo!
Merci pour votre accueil!
-
Bienvenue à toi. ;))
Par contre, avoir un boitier Canon et utiliser un objectif Nikon, j'ai un peu de mal à comprendre :blink:: . Pourtant c'est pas ce qui manque comme objo chez Canon :lol:
-
Parce que ce n'est pas le même prix ni le même rendu. Et ce sera le seul Nikkor de mon parc pour le moment, non mais elle a le droit de faire ce qu'elle veut la pauvre! :blini:: :lol:
-