-
Fête des Lumières à Lyon
1.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 38mm | 20s | f/16 | ISO 50
2.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 50mm | 1/10s | f/2.8 | ISO 1600
3.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 24mm | 15s | f/3.5 | ISO 100
4.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 24mm | 25s | f/7.1 | ISO 100
5.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 24mm | 1/25s | f/2.8 | ISO 1600
EL.
-
Hello, série interessante mais il me semble que ca penchouille pas mal...
Sinon ma préférée reste la n°3
++
-
Beau reportage. Pour moi, la 4 est très en dessous des autres, et le choix du cadrage horizontal sur la 5 me laisse dubitatif. Mais 1, 2 sont vraiment très belle. 3 aussi, bien dans l'esprit "reportage".
-
Bravo, la N°1 est bien au dessus......avec 20s , une belle compo et de très belles couleurs!!!
-
Jolie série avec une grosse préférence pour la 1. Les couleurs et les reflets sont magnifiques .
-
-
-
Pref pour la 2 puis la 1, les autres nettement moins interessantes a mon avis
-
Série lumineuse, pref pour la une.
Nicolas
-
La une puis la deux pour moi. Je lis pas mal de choses sur "l'heure bleue", mais personnellement, j'aime ce noir qui contraste avec les lumières de la ville ;)
-
La une pour moi pour la féérie des couleurs...
Thierry
-
Bonjour Eric.
Tout d'abord aucune photo ne bruite, les MAP sont ok, c'est déjà une bonne chose pour du nocturne.
Je ne suis pas fan de la photo 4 de l'Opéra prise depuis la cour de l'Hôtel de Ville (si j'ai bonne mémoire) et je ne vois pas le rapport avec le thème des lumières.
Pour la 5 je ne comprends pas le cadrage en paysage, que veux tu nous montrer sur ce cliché ?
Les photos 2 et 3 sont jolies, en rapport avec la fête des lumières, c'est propre.
Quant à la première photo je dis un GRAND bravo, cadrage impeccable, piqué nickel et couleurs au top, tout simplement superbe avec les reflets sur la Saône :)
-
Merci pour vos commentaires.
EL.