Voilà un petit partage que je soumets à vos avis !
Salutations
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/180s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Voilà un petit partage que je soumets à vos avis !
Salutations
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/180s | f/8 | ISO 100
elairage, traitement, cadrage : réussi
Très beau N/B , belle photo .
Avec quel logiciel travailles-tu ?
La 2 est superbe !
Didier
Et ce jour là fut le dernier de mon 580 EX II qui a fini son existence dans le port...avec son trépied et sa softbox
Les deux sont vraiment top, une préférence pour la contre plongée...
Thierry
J'aime beaucoup!
mais pourquoi couper la botte du modèle à chaque fois??
Merci pour vos réponses !
Je crois que j'entretien une inimitié personnelle et farouche envers les bottes !!!
A vrai dire sur la première c'est voulu pour le cadrage mais sur la seconde c'est une erreur de cadrage je le craints.
J'utilise lightroom et silver FX de nicksoftware
Ca claque bien sur la 1 avec une bonne perspective. La 2 est plus banale à mes yeux. Traitement N&B et setup au poil, regrets aussi pour la botte et la béquille.
La 1 accroche super. Je ne vais pas répéter pour la botte auquel cas si on élargie le cadre attention à l'arrière-plan.
Jean-Claude
bonsoir,
la 1 aurait pu faire une superbe image....mais :
- prise de vue en contre plongée un peu trop forte à mon gout.....pas utile
- présence du filet en haut à droite....??????...bof....
- coupure de la roue avant...en général, même si l'on ne montre pas tout....la moto est un instrument intéressant qui mérite un peu de respect...
- coupure du pied du modèle....bof...pourquoi..???
- l'éclairage "plein soleil" donne des effets bizarre sur le visage du modèle.....pas très esthétique....
- les bas (ou collants) du modèle provoquent plein de reflets en raison du soleil....pas terrible
- l'utilisation du 17 mm semblait une "super géniale idée"....mais, en FF, c'est un grand angle......et çà déforme tout....à plus forte raison, à la distance à laquelle à été prise cette image....
Pour la 2 :
- elle penche trop ou pas assez....faut choisir à la PDV....
- l'ensemble est sympa....mais pourquoi avoir coupé le pied du modèle.....????
claude
Merci à vous tous pour ces précieux conseils !
Claude tu as mis beaucoup (de bon) pain sur ma planche !:D
jp
Pref pour la 1...bravo. Dommage pour les pieds coupés
Pourquoi a tu inversée la 1?
Pour le reste +1 avec les collègues
;)
La moto n'est pas à moi Claude (c'est rassurant car personnellement j'ai encore les petites roues sur mon vélo :p) mais c'est en effet un beau bijoux en version limitée !
Brice en fait je préfère ta version inversée :lol:
L'inversion n'a pas échappé à ton regard expert ;)), c'est simplement parce que j'en ai une autre en couleur dans l'autre sens.
ai-je entendu bibine ??