Bonjour,
Réalisation faite sur les plaines d'Abraham pour ma première sortie luge:thumbup::!!
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 70mm | 1/1000s | f/9 | ISO 200
Merci pour vos commentaires
Seb
Version imprimable
Bonjour,
Réalisation faite sur les plaines d'Abraham pour ma première sortie luge:thumbup::!!
Merci pour vos commentaires
Seb
C'est presque divin tellement c'est beau :-)
Magique, pleine de fraicheur...
superbe et le détail qui tue : les petites gouttelettes en bout de branches
C'est très très joli ! Petit regret que l'homme et le chien ne se détachent pas un poil plus du fond, mais c'est superbe quand même !
Le format carré apporte beaucoup de classe, j'adore!
Olivier
Je n'ajouterai rien de plus, tout à été parfaitement dit.
Bravo !
Didier
oui belle photo mais il y a quelque chose qui me gène que je n'arrive pas trop à voir ce que c'est.... peut être la partie basse est trop sombre, je ne sais pas...
Et puis (mais c'est un détail) , j'ai une zone verte sur mon écran (dans les branches, à gauche de la tête du passant)
Au top.... Bravo
Jolie compo et traitement !!
Cédric
Merci à tous!!!
Superbe.
J'ai juste eu l'oeil attiré par une tache verte un peu au-dessus du couple maître-chien. Flare ?
Je pense effectivement que c'est du flare. Sur mon écran j'ai du mal à distinguer la tâche mais voici une retouche corrigeant le problème (enfin je pense!).
Merci à vous
Seb
En même temps, tout le monde sait que le chien a du flare (eheheheheh!)
Très belles couleurs; dans les Alpes aussi la neige est enfin arrivée.
Éventuellement j'aurais vu un peu plus d'espace autour de l'arbre.
Très belle prise de vue avec une belle ambiance et une bonne lumière également !
J'aurai aimé que le passant et son chien se détachent un peu plus de l'arrière-plan.
Un petit coup de tampon sur l'objet accroché au tronc pourrait être bénéfique pour la lecture de la photo car il attire l'oeil du fait de la surface réfléchissant la luminosité ambiante ; un autre petit coup sur l'extrémité de la branche la plus à droite pour la sortir du contact immédiat avec le cadre.
Tout ceci AMHA bien entendu.
Belle photo !
Dis donc petit malin, tu m'as caché ca, samedi soir
tres belle photo, j'aime bcp bcp bcp ;)
plutot, la gang des francais au quebec ;) ;)
MDRRRRRRR
que veux tu, on renie pas ses origines lol
ah oui, toi aussi tu as vecu au quebec ? dans quelles circonstance ? Quand ?
Je suis partie comme résident permanent début 2006, mais j'ai assez vite compris que la culture locale ne me convenait pas vraiment. Je suis revenue en France quelques mois plus tard, me "planquer" dans un coin complètement paumé des Cévennes. Cette fois-ci, la greffe semble avoir pris puisque je suis toujours là 5 ans plus tard. :D
Si tu veux des détails sur la saga : à partir de février 2006 et les mois qui suivent.
je te cache pas que j'ai de plus en plus de mal avec la culture local et que mes proches me manquent de plus en plus (je ne regarde meme plus les infos quebecoises, j'aurai aime etre a noel en france etc...) donc je sents que le retour en France va se faire (je me donne encore un an)
J'ai vu ton blog, tres tres sympa, on sent la joie de vivre et tu as bcp d'humour, en plus c'est tres bien ecris.
J'ai eu besoin du Quebec pour me trouver, me tester, apprendre qui je suis, mais la, je pense que j'en ai fait le tour.
Merci. J'ai démarré le blog un peu par hasard, lorsque j'ai arrêté de bosser ... je me suis mise à écrire pour le seul plaisir de communiquer (au lieu de monter des dossiers bien ficelés ...) Du coup, j'ai pu lâcher la bride à un style qui n'aurait pas vraiment trouvé place en entreprise. :clown::
C'est de toute manière bien de larguer les amarres pour prendre du recul ... Pour moi - qui ai tout de même quelques années de plus que toi - ce devait être le début d'une nouvelle vie. Finalement, elle se fait ici, après que j'ai réalisé que mes racines (que je n'imaginais pas avoir) étaient bien accrochées dans l'Ancien Monde.
L'important est de finir par trouver ce qu'on cherche, même sur le tard. ;))
Je te reponds par mp ;)