Bonjour,
il y a 2 série de ce téléobjectif, comment savoir si celui que je posséde appartient à la série 1 ou 2?
le numéro sur la baillonnette est: UU0510.
je vous remerçi!
yoane
Version imprimable
Bonjour,
il y a 2 série de ce téléobjectif, comment savoir si celui que je posséde appartient à la série 1 ou 2?
le numéro sur la baillonnette est: UU0510.
je vous remerçi!
yoane
Avec ce numéro, tu peux savoir où et quand a été fabriqué l'objectif grâce à ce site : Canon Lens Date Codes - How Old Is That Lens?
Et donc tu vois qu'il date de 2006. Par contre, je ne sais pas répondre directement à ta question, je ne savais même pas qu'il y avait 2 versions de cet objectif...
Après quelques recherches, j'affirme même qu'il n'y a qu'une version de cet objectif dont la production a débuté en 2001. Donc forcément version 1 ! ;))
Tu dois confondre avec le 400 f/2.8 qui est sorti en plusieurs versions (non IS, IS vI puis vII).
En fait, le 400/2.8 est sorti en 400/2.8 L USM et puis 400/2.8 L USM II , après 400/2.8 L IS USM et maintenant 400/2.8 L IS USM II , soit 4 versions et une seule pour le 400/4 IS DO.
merci à vous!
néanmoins, il se dit dans les milieux autorisés......je sais....
que ce télé à une version meilleur qu'une autre, donc je me suis dit qu'il devait y en avoir 2!
rien trouvé sur internet à ce sujet, qui n'en ai peut etre pas un!
merci
yoane
Des milieux ou on peut aller :D
Il y a bien eu une petite modif optique après la sortie des premiers exemplaires...
Une histoire de flare suivant la position du soleil.
Mais la date ou numéros de série, pas la moindre idée!
Mmmmmhh, bino agent des milieux autorisés mon cher Watson?
j'ai quand meme une question.....etes vous bien sur qu'il n'y a pas eu d'autre correction apres 2006? sinon il y aurait une autre version?? heuuuu je file !!!!