...pas étonnant que ça finisse par des débordements... les fabricants de tasse font parfois n'importe quoi... :D:D
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 135 | 135mm | 1/160s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
...pas étonnant que ça finisse par des débordements... les fabricants de tasse font parfois n'importe quoi... :D:D
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 135 | 135mm | 1/160s | f/9 | ISO 100
super eclairage, tu travail avec des boites a lumière ???
bonsoir Daniel,
tu maitrises de mieux en mieux tes éclairages.....c'est de regarder les tofs de OlivierC.....?????.......:D:D
pour cette image..certains diront certainement que c'est légèrement sombre.....mais, tout dépend de l'écran....
sinon....pour pinailler....je suis étonné que tu n'as pas "joué" avec les cuillers....( une à gauche....une à droite....les 2 autres entre.....!!!!!) tu vois le genre...
cdt
claude
+10 pour la gestion de la lumière !
La compo me plait bien ainsi, peut-être la 3ème cuillère pas suffisamment visible, mais rien de grave, elle se devine !
Fabien
Merci à vous pour vos passages.
Non, seulement des parapluies avec mes flashs cobra. J'économise petit à petit pour pouvoir investir dans un kit Elinchrom mais pour l'instant ça entre au compte goute... il va donc falloir que je sois patient. Pour cette image deux flashs : 1 derrière, l'autre sur la droite avec un parapluie.Citation:
super eclairage, tu travail avec des boites a lumière ???
Clair que les photos d'OlivierC nous mettent une claque à chaque fois mais elles sont très instructives et on apprend beaucoup en les observant.Citation:
tu maitrises de mieux en mieux tes éclairages.....c'est de regarder les tofs de OlivierC.....?????.......:D:D
pour cette image..certains diront certainement que c'est légèrement sombre.....mais, tout dépend de l'écran....
sinon....pour pinailler....je suis étonné que tu n'as pas "joué" avec les cuillers....( une à gauche....une à droite....les 2 autres entre.....!!!!!) tu vois le genre...
Pour les cuillères effectivement en jouant avec, j'aurai pu accentuer le côté fou fou de cette image... mais bon mes toc m'imposent de toujours tout bien aligner :D:D... mais je me soigne.
@ Fabien : merci pour ton passages et avis, je me suis dit la même chose pour cette cuillère, c'est pour cela que j'ai laissé ainsi.
Merci à vous.
Daniel :)
Gestion de tes flashs au top, ton idée très sympa. dommage pour la 3 cuillère mais on aura toujours quelque chose !!!! bravo
Merci à toi !
Ps : j'ai oublié, il y a un réflecteur à gauche aussi.
Daniel :)