Canon EOS 5 DMK II 1749,00€ avec 3 ans de garantie
http://www.audiophilfoto.de/images/p...1001161200.jpg
Version imprimable
Canon EOS 5 DMK II 1749,00€ avec 3 ans de garantie
http://www.audiophilfoto.de/images/p...1001161200.jpg
Je me demande si je ne vais pas succomber à la tentation..............
pareil............sniffff vé po tenirrr:zoo_taz:
Ouhé'ps moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sur qu'à ce tarif....
ben sur ce coup là c'est clair qu'il n'y a pas photo ,juste une question? en cas de panne faut le renvoyer chez Audiophil et ils gerent avec le sav? j'ai jamais acheter par correspondance du matos photo......grrrr
le SAV vilma fonctionne même si achat chez Audiophil, je les ai contacter pour être sur. Vous pouvez donc y aller les yeux fermé !!!!
Bonjour,
Merci totof de votre réponse ,mais .......question idiote: c'est quoi le sav vilma? sorry
Vilma est un SAV Canon pro basé à Paris, Marseille et Verdun sur Garonne.
Il est quand même plus agréable pour un achat à l'étranger de pouvoir déposer son matériel en France, c'est toujours plus rassurant que de le confier à la Poste pour le réexpédier au vendeur :)
Encore 10% et j'explose le cochon !
C'est frais de port compris ? J'avoue que ça fait réfléchir...
et bien moi je suis conquis par le 5d2,seulement j'ai un soucis que lui mettre dessus le 24/105 ou le 24/70 .........vu mon parc d'objos ,je verrai plus le 24/70 2.8? qu'en pensez vous? merci de vos conseils .
Pascal
Ah pétard !!! J'avions pas lu commifaut :D
Il s'agit donc d'une condition particulière !!! 1+2 !!!
que c'est tentant... mais cela annonce t il l'arrivee prochaine du 5dmIII? et donc voir une potentielle nouvelle baisse de prix?
Même avec une possible annonce dans le meilleur des cas, il n'y aura pas de 5D III dispo avant 6 mois ( je dirais même 8-9 mois...) le prix ne risque pas de dégringoler du jour au lendemain...
je ne me prononcerai pas entre un 24-105 ou 24-70 puisque j'en connais aucun, par contre un Tamron 28-75 fait également des merveilles sur le 5DII en attendant de pouvoir acheter un L
moi perso je suis un adepte du toujours + et toujours mieux, mais je dois bien avouez qu'avec mes Tamron (17-50 et 28-75) je ne louche pas vers d'autres objo tellement j'en suis ravi, chez moi ils font clairement partie de mes meilleurs objo.
merci totof de cettte contribution,mais en me penchant tranquille sur mes objos ,j'en déduit 5D+24/70 doit etre le meilleur compromis,en second je conserve mon 7D et le 70/200 dessus et zou nikel pour les virées !! je pense choisir ce set ... Malgré une superbe offre pour un mk4 de Mme Hocini !!! grrr po facile de se déterminer
@@@bientot
Pascal
Bon, ben moi, j'en ai marre d'attendre le 5D3, j'ai un petit 5D2 tout neuf qui va arriver d'ici peu........ Merci Fadela ;))
Va falloir mettre à jour ton profil !
Fait, avec le matos du moment :D
Je suis comme toi briceos, normallement finalisation de la vente de mon 7D vendredi et j'enchaine par l'achat du 5D mark II. J'ai envoyé un mail ce matin à Mme hocini mais pas eu de retour pour l'instant. J'essaierai de relancer demain.
Bonjour
Mais je n´ai rien reçu??
fadela
fadela.hocini@audiophil-foto.de
comment tenter le diable ???
Oups, je ne l'ai pas envoyé à cette adresse (j'ai copié l'adresse du ruban publicitaire en haut du forum, à savoir ci@audiophil-foto.de)
Je vous renvois le mail sur la nouvelle adresse. Merci.
Reçu ! Lire : Audiophil et Fadela toujours au top
Non, les frais de port ne sont pas compris dans cette offre avec 3 ans de garantie.
Voici la réponse de "briceos" à ce sujet :
Il y a 2 offres à 1749€. Celle sous le bandeau, en orange, frais de port inclus. Et celle du post dans le forum Audiophil, à 3 ans de garantie, mais pas port inclus.
Cela semble tres intéressant...comme offre!
Par contre, à combien s'élevent les Frais de Port si l'on prends le boitier avec les 3 ans de garantie?
Merci, je n'y avais pas pensé....
J'ai trouvé la réponse...:
https://www.eos-numerique.com/sknum/...au-top-190955/
Très intéressé, par contre cette offre est valable jusqu'à quand ?