-
Rencontre Le Havre (76)
Bonjour a tous.
Je vous propose avec la collaboration de Lacaille9352 un sortie sur Le havre, fin janvier début février 2012.
Le thème principal serait " à la découverte des escaliers du Havre"
Le départ se ferait aux environs de l’hôtel de ville.
cordialement.
yoyoh
-
bonjour,
Si je suis disponible, je serais partant.
-
Bonjour
C'est dans le but d'avoir un maximum de personne que je n'ai pas fixer de date précise pour le moment. Donc avec un peu de change du sera des notres.
-
Je serai assez partant, ok pour moi suivant disponibilité
-
Vous pouvez compter sur moi les jeunes ... Je vais essayer de m'arranger pour être présent !!!
-
je suis partant, suivant dispo.
resto ou pas??
-
-
On c'est bien cela commence à prendre forme. Après pour un resto ou pas a voir avec les participants. Pour le moment il n'y a que l'idée de base pas rien de définitif sur le déroulement de la journée.
-
-
Bonjour à tous
Bon comme il y a peux d'intéresser on vas essayer de définir un peu plus précisément les choses.
Question 1 : plutôt samedi ou dimanche.
Question 2 : dernier week-end de janviers ou premier de février.
Question 3 : on part pour la journée (vers 10h) avec resto . Ou que l'apres midi vers 14h) pot de l'amitié.
Pour info j'ai aussi invité des ami(e)s Canoniste extérieur au forum.
Sur ce passer un bon jour de l'an et je ferais un petit topo courant de semaine prochaine.
Johan
-
Bonjour, moi je suis favorable au samedi, plutôt en février.
En fait le samedi 04/02 me convient bien pour une journée sur Le Havre avec un petit resto le midi ...
-
Ok donc une première réponse qui Perso me conviens bien. Attendons quelque jours pour figer une date
Par contre peu de réaction des normands n'hésitera pas le bonne humeur est assuré.
-
Salut et bonne Année tous le monde.
je suis partant pour le samedi 4 avec petit resto le midi mais si c'est le dimanche pas de problème (a confirmer selon le boulot).
-
bonjour
je vous rappelle notre sortie du samedi 4 février.
j'aurais besoin de savoir si vous serez présent ou pas cette journée et si vous venez déjeuner au resto le midi ou pas pour le 1/2/2012.
Merci d'avance.
johan
-
Présent avec mon fils ... Donc 2 personnes pour le resto ! A samedi !!!
-
je ne pourai pas être present au resto.
je vais essayer de venir le matin.
-
Bonjour à tous ...
Salut à ceux qui étaient présents et à ceux qui devaient venir et à ceux qui n'ont pas pu ... etc, etc ...
La sortie était réussie, voici quelques photos issues de cette sortie.
A la prochaine sortie j'espère
https://www.eos-numerique.com/member...-num-au-havre/
-
bonjour
Nous avons tous passé une très bonne journée malgré le froid.
Jolies photos. Perso je n'ai pas encore regarde les miennes:clown::
Promis je fais ça pour le week-end.
johan