Bonsoir,
Ayant récemment fait l'acquisition d'un trépied, je me lance dans la photo nocturne.
Pour commencer :
1/
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 17mm | 15s | f/11 | ISO 200
Merci pour votre passage et éventuel commentaire,
Fabien
Version imprimable
Bonsoir,
Ayant récemment fait l'acquisition d'un trépied, je me lance dans la photo nocturne.
Pour commencer :
1/
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 17mm | 15s | f/11 | ISO 200
Merci pour votre passage et éventuel commentaire,
Fabien
Superbe tof pour une super idée...
Thierry
Merci Thierry !
Marrant ce glacier posé sur le passage à niveau...
Ca donne bien!
Thibal
Avec une vitesse un tout petit peu plus rapide on verrait un peu plus le fantôme du train, hormis cela belle réalisation et bonne compo.
Nicolas
Merci. Et pour info, ce glacier n'en est pas un, juste de la neige fraichement tombée ces derniers jours sur les montagnes des Alpes du nord.
Merci. En effet, pour la vitesse, je tenterai un peu plus rapide. Mais en fait, j'étais en train de prendre une autre vue quand les barrières se sont baissés annonçant l'arrivée du train. J'ai donc été pris de court.
Fabien
le même train de l'autre coté :
2/
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 17mm | 20s | f/11 | ISO 200
la vitesse sur la deux est bonne pour avoir le train fantome !!! la une est vraiment original et elle me plait bien !!
pascal
Et pour finir cette petite série, 20 minutes plus tard, ambiance nuit :
3/
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 18mm | 30s | f/10 | ISO 200
Une très sympatique série qui sent bon les vacances...
Une préférence pour la 1...
Thierry
Sympa aussi celle-ci
Je préfère la une.
La 3 est également sympa surtout avec le mélange de la voiture qui a du traverser le passage juste après le train. Par contre le morceau de voiture sur la droite, je ne suis pas fan...
superbe série, j'aime beaucoup !
J'ai fait également acquisition d'un pied, et comme tu le dis, ça va changer la vie du photographe...c'est comme éplucher une pomme de terre sans econome !
Pour ta photo 1 , superbe ! juste le graffiti qui gâche l'ambiance je dirais...
Pour ta photo 2, un peu sombre sinon le train fantôme a un bel effet !
Pour ta photo 3, excellent, et dommage pour la voiture blanche avec le rétro plié...en coupant ça élimine un peu du passage à niveau...c'est dommage.
Superbe série en tout cas ! j'attends tes prochains clichés ;)