Avis d'amateur pour débuter la photo
Hello les EOSNUMANIA,
Je viens d'aquérir un canon 60D avec 2 objectifs canon qui sont :
Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS // Canon EF 70-300mm IS USM 70 mm - 300 mm F/4.0-5.6 Ma question étant donné que j'ai eu le kit complet à un très bon prix.
est ce que c'est objectifs sont très bien pour faire du portrait en intérieur avec faible luminosité, mais aussi des plans sympa en extérieux. Je suis nouveau dans la photographie et je me demande si c'est pas mieux de revendre tous mes objectifs et de racheter un ou 2 objectifs de bonne factures, sans mettre 1500$ dans un objectif car je ne peux pas.
Je pensais partir sur un 50mm 1.8 ou 1.4 idéal à ce que je vus pour les portraits surtout quand la luminosité est faible. Mais aussi un Tamron 17-50/ 1.8.
Mais j'aimerais vraiment avoir des avis constructifs car je suis un perdu là.
Citation:
Envoyé par Administration EOS-Numérique
Salut ! Comme c'est ton 1er post, je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique. :)
Moderation : Merci d'utiliser la mise en forme (police, taille et couleur) par défaut du forum afin qu'il conserve son uniformité et sa lisibilité, la couleur en particulier étant réservée à la modération. Administration EOS-Numérique.
Merci à vous pour vos retours.