Je poste une tof de cet été, histoire de participer un peu... :)
Version imprimable
heuuu sublime carrement et niveau environnement ..........ppfffffffffff ;)
Le maitre a encore frappé. Magnifique rien à dire.
Superbe !
Merci pour cette belle image.
Fabien
Un bien joli canard comme à ton habitude.
Nicolas
Quelle belle lumière, photo très touchante, pureté et sereinité ... un must
Très très joli, avec toujours ce beau détail dans les plumes blanches, chapeau !
Magnifique !
Ouais ben continue de participer :D
Elle est superbe cette image !!!
Cédric
Salut Seb, l'environnement est superbe!
Dommage pour le bokeh granuleux du 7D...
Salut Seb
Bonne participation !
Tu n'as plus de soleil dans le sud :lol:
@+
Merci à tous pour vos com's !
Oui Toma, le 7D est un peu granuleux... C'est facile à supprimer en PT, mais cela ne me gêne pas (ce serait presque le contraire), donc je le laisse...
Phil, pas de soleil ce jour-là, et tant mieux : ça m'évite de cramer les tofs quand je suis en AF sur cette étang car le soleil n'arrive pas très tôt.
Voici une seconde participation, avec une image de grèbe castagneux juvénile
Quand on voit les vignettes, on ne lit pas les signatures, mais le type d'image en dit suffisamment sur son auteur...
Très très belle celle-ci aussi !
Fabien
Franchement c'est toujours un grand plaisir de voir tes prises de vues
Bravo à toi
Salut Seb.
Participer un peu tu dis...:D
Tes photos sont tops comme d'hab.
J'ai une pref. pour l'aigrette pour son environnement
Pour le grain du 7D je suis d'accord avec toi, quand c'est bien PT et discret comme là, ça passe très bien
Cédric
Le grain est acceptable je trouve. Sur un tirage doit pas se voir autant, l'accentuation pour la réduction en 1024 l'amplifie et l'impression le dilue ...
Deux photos aussi belles l'une que l'autre. Belle lumière, très douce qui donne un bel environnement.
Le reflet de la 1 est nickel.
de bien belles images
Pas mal non plus cette dernière.
T'as pas essayer de diminuer un peu la lumière ? je l'aurai bien vu un peu plus sombre...
@+
superbe la première ...bravo
Merci à tous pour vos retours !
Et sur un tirage en papier fine-art, je pense qu'il devient vraiment indécelable.
Mais je respecte l'avis de Toma, ainsi que les gens qui n'aiment pas le grain, il en faut pour tous les goûts.
Ben non... Mais j'aime bien quand c'est lumineux... Et puis avec son plumage assez foncé, on perdrait un peu en détails je pense, ou alors il faut traiter par zone...
Salut Seb,
Série où j'apprécie tout particulièrement la couleur verte.
La 1 a ma préférence.
Bonne continuation
Denis
Superbes ces deux photos
Très beau travail
BRAVO
Marcel
que dire de plus ?
superbes
laurent
Oui c'est certains que sur un tirage, on ne verra plus ce bokeh "granuleux"... Mais, c'est typique du 7D...
Merci à tous pour vos avis et commentaires ! :)
Pour moi la 1 est tout simplement magnifique.
La 2 beaucoup moins fan, je trouve les couleurs un peu fade et un petit manque de netteté AMHA.