Pour le partage :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 273mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 1600
Version imprimable
Pour le partage :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 273mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 1600
Beau cliché félicitations...! pour moi la Mésange bleu et ma préférée parmi les autres Mésanges...! est bravo pour le superbe reflet
:thumbup:: Presque trop parfait !!! On dirait que tout est faux !!!
Elle est empaillée ta mésange, hein ? C'est ça ? J'ai bon ? ;))
Olivier
tres belle compo !! j'adore cet oiseau et ses couleurs !!
cordialement
Pascal
Magnifique, tu as vraiment fait un excellent travail de mise en scéne sur ta mare.
J'essaye d'en faire autant chez moi mais les berges de ma mare sont trop hautes pour l'instant. Donc obligé de faire de nouveaux amènagements.
A+
Lucien
Jolie Cédric.
Tu ne risquais pas le flou de bougé là !!! :D
le mot magnifique est faible !!! je crois que c'est la plus belle photo de mesange que j'ai vu...
Les couleurs, le reflet, l'attitude, l'herbe tapis, etc...
Si cette photo n'est pas selectionnée dans l'eoscope je casse tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jolie !
Didier
ahhh belle symétrie
sinon, tu as fait la map sur l'arrière.
JaaF
Superbe photo.
Stéphane
Ton spot est vraiment terrible avec une belle variété.
Belle photo avec un reflet du plus bel effet. La mésange bleue est aussi un oiseau que j'apprécie beaucoup.
Oouaaa je suis sous le charme. La photo est réellement magnifique. Cadrage couleure mise en scène rien à redire, sauf peux être une mise au point sur l'arrière je pense. Mais c'est peux être moi qui divague
Vraiment merci à tous, je pensais pas avoir autant de commentaires en un si peu de temps...
@Olivier : elle est belle et bien vivante je t'assure
@Seb : c'est sûr que là...1/1600 j'ai un peu de marge
@Jaaf et Galaad : effectivement la MAP est un poil sur l'arrière (ça bouge très vite ces petites bestioles là :D)
Trop belle cette tof un grand bravo
Merci Grayg...
Très belle image, jolie compo, beau reflet...
Peut etre un poil sur exp sur le blanc mais rien de dérangeant.
Merci...