-
A l'eau l'agrion!
Bonjour
Résultats d'une sortie pas vraiment réussie, j'ai sauvé des eaux ces quelques prises
Quelques agrions dans un format FAB
1. Un petit recadrage pour cette prise (petit crop 3462/3888 pixels) avec un peu d'angle pour faire la diagonale
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | EF180mm f/3,5 macro | 180mm | 1/160s | f/3.5 | ISO 200
2. Juste le format super FAB, pas de crop ici
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 180mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 200
Merci pour votre passage, à plus
Marcel
-
Pour moi la 2 est ma préférée sans contestation...super pano...
-
J'aime beaucoup les deux dans ce format et je n'arrive pas à donner une préférence.
-
Ah le format super FAB... !
Les 2 me conviennent, avec ces compo, ça passe forcément ;)). Alor ce sont les couleurs qui vont faire la différence et à ce jeu, c'est la 1 qui l'emporte !
Fabien
-
Merci Thierry
Merci coolangel
Merci Fabien
C'est sympa pour vos commentaires
Les formats originaux m'autorisaient ces compo, je n'ai pas hésité, ça sort de l'ordinaire!
Bonne continuation à vous, à bientôt
Marcel
-
J'ai une préférence pour les couleurs de la 1 et son petit oeil noir qui te regarde
Belles prises au lever du jour. Le format pano change de l'ordinaire effectivement, bref du tout bon!!
Salut Marcel
-
Merci Bruno
Tu as fait basculer la balance en faveur de la 1
J'ai un petit faible pour la 2 ... quoique, la 1 est aussi sympa avec son p'tit oeil noir!
Une dernière plus classique pour en finir avec ce post!
3. Le profil en portrait
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 180mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 200
Merci pour votre passage, à plus
Marcel
-
Bonsoir,
Préférence pour moi pour la deux, en tirage dans ce format fabiennesque, cela ferait un magnifique marque-page !
Osé, mais réussi !!!
@+
Steph.
-
Je reste sur ma première version. Cette dernière plus traditionnelle a un arrière plan un poil sombre comparé aux premières. L'agrion s'en détache bien de par sa couleur claire, mais l'arrière-plan prend beaucoup de place. Pour autant, il est techniquement irréprochable...
Fabien
-
Merci Stéphane
Belle idée pour le marque-page, bien vu!
Re merci Fabien
D'accord, l'environnement était diffèrent à cet endroit, moi j'aime bien ce vert sombre du fond!
Égalité parfaite entre la 1 et la 2, c'est bien!
Bonne continuation à vous!
Marcel