SAV Tamron / garantie acceptée?
Bonjour tout le monde,
Voici le problème :
J'ai acheté un objectif Tamron 17.50 f/2.8 fin juin sur XXXXXX . Mais l'objectif ne s'ouvre qu'à la moitié! Il part de 17, s'arrête à 30 et refuse d'aller jusqu'à 50! Je ne force pas dessus car il est clair que c'est un défaut d'origine pour moi et pour un ami qui s'y connait un peu en photographie.
Je devais utilisé mon appareil pour une occasion le 17 juillet, et je me suis dit que j'avais un mois pour renvoyer à amazon, mais le délai n'est que de 7 jours. Ok, tant pis.
La garantie de Tamron fournie avec l'appareil est censée durer un an, donc il suffit que je l'envoie dans le centre de réparation près de Paris. Le problème est que si c'est bien un défaut d'origine, vont-ils me le redonner comme ça, ou vont-ils me le changer à neuf? Je ne veux pas payer le prix du colissimo deux fois, si ce n'est pour rien obtenir et perdre du temps!
Merci par avance de votre réponse.
Citation:
Envoyé par Administration EOS-Numérique
Salut ! Comme c'est ton 1er post, je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique. :)
Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes, comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.