J'ai hésité entre "Divers" et "Paysage".....Si jamais je ne suis pas au bon endroit, désolé.
Pour vos avis et commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/500s | f/8 | ISO 500
Version imprimable
J'ai hésité entre "Divers" et "Paysage".....Si jamais je ne suis pas au bon endroit, désolé.
Pour vos avis et commentaires
J'apprécie ce type de photo épurée à imagination vagabondante, vraiment de belles couleurs en plus.
J'aurai essayé un format pano, je l'ai fait avec mon navigateur, cela rend bien ou au maximum un 3/2 mais le 4/3 qui me fait perdre l'intimité de la scène
Enfin c'est mon avis, parce que je suis jaloux de voir des environnements pareils depuis peu de ta part
:) Merci, je vais essayer de faire le pano
Bruno
Dit Bruno : bicyclette (nom féminin)
Appareil de locomotion à deux roues, dont la seconde est actionnée par une chaîne qui la relie à un pédalier.
Abus de Ti punch a Maurice ?
Ti punch pas abusé, erreur de mélange de doigts à la frappe m'sieur Fredo. ;)
:D
+1 pour decouper le ciel ( au dessus du gros nuage de droite)
Et comme ça, ça vous plait mieux ?
Tout a fait
Jean-Claude
ouep das ist besser :D
Yesss ... Tu la tiens bien là
Danke sehr mein freund
L'effet du charcutage est très curieux je trouve.
Il porte toute l'attention sur la bicyclette en fermant l'horizon.
Du coup ça fait pub pour une marque de vélo.
Mais bon, ce n'est que mon délire et la photo est de toute façon très sympa.
Merci à toi ;)
Intéressant ton ressenti et entièrement d'accord avec toi, pour moi c'était le but recherché dans mon commentaire, mettre une histoire sur cette bicyclette, une interrogation sur l'activité de son propriétaire ..., qui fait que la photo serait plus à sa place maintenant dans "Inclassable" que "Paysage"
Comme quoi le cadrage est important, l'auteur devrait départager suivant son idée originelle ;))
L'auteur ......Ah oui c'est moi, bin l'auteur dit que la scène lui inspirait la solitude d'une mécanique face à la puissance de la nature représentée par l'eau et l'air ici, d'où un cadrage large pour écraser le vélo.
Et pourquoi rouge le vélo ?
J'ai pas choisi la couleur, c'est un vélo qui était là comme ça (vélo de pêcheur d'ourites*)
*Les poulpes sont ainsi nommés à Maurice.
Pour ma part je la trouve superbe comme ça .
Didier
Je préférais nettement la première. La bicyclette, "perdue" dans tout cet espace donnait un net sentiment de solitude, d'abandon ...
La 2è est simplement ... une bicyclette sur une plage, le propriétaire n'est pas loin, il va revenir la chercher dans un instant, une situation de tous les jours, quoi !
Comme quoi un petit bout de ciel et de sable en moins, ça peut changer complètement la lecture. ;))
J'aime bien aussi la 1 en fait ... Comme Bruno m'a permis d'accéder au CR2 ma version pour voir ...
pour moi c'est la version "Fredo" la plus sympa, je trouve que les vagues sont plus net que sur les deux premières. En tout cas la compo est extra;-)
Désolé Fredo, c'est une image agréable, mais qui n'est pas conforme dans les couleurs à la réalité que j'avais devant moi.
Bruno