Pour vos avis et commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 180mm | 1/180s | f/6.7 | ISO 800
Version imprimable
Pour vos avis et commentaires.
Bonjour Baboune
Une belle prise la netteté est bonne l'oiseau super peut etre un petit peu sombre (ça viens de mon écran ?)
Par contre dommage qu'il y est cette tige verte sur la droite (je trouve que ça attire pas mal le regard) mais je chipote hein...:D
En tout cas bravo
Non non tu ne chipotes pas, je suis d'accord avec toi, mais j'avais la flemme de l'enlever en post production.
Bruno
+1 avec Quibz, on ne maitrise pas toujours l'environnement.
Très belle photo et beau spécimen.
Merci pour le partage
très belle prise pour un oiseau que tu as la chance de le rencontré (c'est en Australie ?)
coté compo; je pense qu'il vaut mieux couper la partie gauche
coté netteté, c'est tip top
coté couleur, l'oeil est un peu sombre et le blanc d'arrière plan attire l'oeil, je pense qu'il est intéressant de l'atténuer (voir ma proposition ici-bas: à virer sur simple demande)
sinon, ça reste une belle prise avec seulement 180mm.
JaaF
Merci pour ta proposition que tu peux laisser, ce n'est pas en Australie, mais à l'île Maurice
Bruno
Il est superbe ce piaf :) belle de moisson de photos de Maurice ;)
Merci miss, c'était le premier voyage du 7D à Maurice, du coup 900 photos, à trier et beaucoup de plaisir avec ce boitier.
très belle photo ! ce spécimen est-il non peureux pour avoir pu le prendre de ci près à 180mm ?
Pas très peureux....il vient picorer les miettes sur la table à 50 cm de moi.
bel oiseau, photo sympa, dommage pour cette branche verte...
Salut,
la tof me semble un peu trop accentuée et contrastée, et côté compo j'aurai placé l'oiseau plus à gauche dans l'image.
Sympa quand même.