- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
et voilà , mes premiers pas avec le 7 g (grandiose)
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
et voilà , mes premiers pas avec le 7 g (grandiose)
Belle image de saison ;)) .
François.
merci françois de ton passage
Je suggère un charcutage panoramique en enlevant la moitié du ciel ; à l'auteur d'en juger :)
Belle lumière, bonne netteté.
Jean
Bienvenue au club ! Ayant fait semble t-il le même parcours que toi du 500D -> 7D je dirai que le matos ne fait pas tout mais ça aide bien quand même !
Cette photo est sympa mais cadrée trop 50/50 pour moi. Et puis je me dis que tout de même les agriculteurs de chez toi doivent avoir du foin à revendre !
et oui, j'étais très étonnée que le foin ne soit pas ramassé !! mais, bon, je n'y connais pas grand chose en agriculture ... Le matos ne fait pas tout, mais il aide , je pense me servir vraiment de mon 7 d dimanche, (pointe de toulinguer à crozon dimanche) pourvu qu'il fasse à peu près beau ! Pour l'instant, tout ce que je peux dire, est, que la prise en main du 7 d est excellente !
J'aime bien les couleurs et la lumière, mais je trouve la composition très "statique" : cadrage de face, centrage vertical ... je me sens enfermée dans ce champ ;-)
J'aime bien les couleurs et la lumière, mais je trouve la composition très "statique" : cadrage de face, centrage vertical ... je me sens enfermée dans ce champ ;-)
merci de ton avis tosca
D'autant que Crozon, c'est encore plus joli sous de bonnes nuées bleu-noir que sous un ciel bleu azur. Evidemment je te souhaite la lumière quand même.
Merci à vous, pour l'instant, c'est averses sur averses, donc ça va !:D bonne soirée à vous