Pour vos avis et commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 100
Version imprimable
Pour vos avis et commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 100
ouaouh, on la voit drôlement bien là ! J'aime bien les détails dorés dans les yeux.
PDC peut être un pouième courte pour la patte à droite et bokeh un poil bruité, mais j'aimerais bien en faire une comme celà !
ca fonctionne tres bien pour moi
Merci d'être passé Fred, toi qui ne prise que très peu ce style de photo ;)
Superbe couleur doré, j'aime beaucoup!!
Cédric
;) vu que j'ai l'intensioon d'offrir le 100 macro a sev, j'essaie de m'y mettre a ces types de cliches
Tu verras, c'est un objectif très passionnant, pas juste pour la macro.
Le support n'est pas top mais la photo est bonne. De plus j'admire le courage du photographe.
extra !!
j'adore!
Oui le support, elle s'était posée sur la tranche d'un livre, j'ai eu beau la supplier à genoux de se mettre sur un support naturel, mais non, pas coopérative pour un sou. Pour ce qui est du courage, je n'y ai pensé qu'après, sur le moment je n'est pensé qu'au shoot.
Merci à toi
Pour vous donner une idée, le livre fait pratiquement 4cm d'épaisseur, la photo n'est pas terrible c'est juste pour l'info.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/4s | f/32 | ISO 100
Belle bête,on dirait qu'elle est vernie...
Pas mal la une. C'est vrai qu'il est bien ce 100 macro et de plus très bon pour le portrait.
Pour ce qui est des guêpes de cette région pas plus agressives que les notres et peut être même moins . De plus c'est une spécialité culinaire du coin et c'est pas mauvais.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...O7o7Zvt3DHUWsw
Beau portrait ! un tout petit peu trop serré pour moi, mais tu dois pouvoir élargir ;))
Fabien
Belle rencontre, chouette insecte
C'est dingue les environnements ou tu shootes tes sujets, le précèdent dans l'évier, ici sur un bouquin ... le prochain sur ???? ça change, c'est bien!
Belle netteté, beaux détails, j'suis un peu moins fan des reflets de lumière, chouettes teintes
Marcel
tres belle image !! et c'est vrai que cette guepe est superbe avec sa couleur !! merci
Bonsoir,
Même chose que pour la Blatte, trop de lumière.
Mais merci pour partager la découverte des ces insectes tropicaux !
Steph.
Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas ce rougail typiquement réunionnais, ça ne se fait pas à Maurice.
Certes Fabien, mais je trouvais cette partie tellement fascinante. ;)
Je shoote là où se trouve les bestioles et comme je serais plutôt du genre à ne pas faire comme tout le monde...:)
Merci à toi.
C'est pas faux, j'ai toujours tendance à être trop lumineux.. ;)
Bruno
Flash 430 EX II avec diffuseur