merci d'être passé
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/30s | f/8 | ISO 320
Version imprimable
merci d'être passé
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/30s | f/8 | ISO 320
A fleur impec, le truc au milieu dont je ne me souvient plus le nom, tu devrais le retravailler pour ne pas paraitre grise
tres interessant ... blancs bien gerés
tres joli. je mettrais davantage de contraste
très jolie image!
+1 pour le contraste.
Très belle image qui manque un poil de contraste et le cadre noir devrait peut-être coller avec la tige...
Fabien
Une très belle diagonale bien réalisée, c'est sobre et propre j'aime bien ce style ;))
Je suis aussi pour un peu plus de contraste :D
Franck
Je trouve que cette partie plus grise au milieu donne une impression d'enfermement ...bien réussi
Andre
c'est tout bon André, joli high key bien géré
le gris au milieu me semble normal, le noir et blanc ç'est diverses nuances de gris et tes gris sont bien jolis j'aimer
Très épuré et léger, superbes nuances de gris, belle compo. Un plaisir des yeux.
Cordialement.
Frédéric
Tout en nuance, du beau et bon travail. Genre de photo que j'apprécie énormément.
Jean-Claude
bien sympas ce noir et blanc
zoli épure
Superbe réalisation, j'aime beaucoup ! :)
Je me suis dit pendant un moment que le centre était un peu grisouille, mais non. Plus de contraste renforcerait sa présence et nous ferait oublier le sujet principal : "la plume".
Très beau modèle de Sergent Major, bravo.
Quel type d'encre utilises tu avec ça ? :D
Nicolas
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1::
Bravo pour L'Eoscope ;)
Franck.
Félicitation :clap_1::
Oh la la! Mon deuxième eoscope. Super content. Merci aux modos et à tout ceux qui sont passés commenter. Nico
Bravo pour la photo et eoscope bien mérité !
Boudiou, j'adore, peux tu me conseiller une lecture pour essayer le hikey ???
Suis pas trop pour les photos TRES claires... mais joli boulot! un poil plus de contraste, svp!
merci merci. non pas de traitement particulier ici, photo prise devant le rideau blanc de ma cuisine, juste une légère surexposition
Sinon pour le highkey, j'avais trouvé un tuto très simple ICI
Nico
Merci Nico, je vais lire le lien ;)