http://img11.hostingpics.net/pics/152138IMG8987.jpg
EXIF l CANON 7D l 85 F1.8 l 85MM l F2.0 l 1/800 l ISO 100
Version imprimable
http://img11.hostingpics.net/pics/152138IMG8987.jpg
EXIF l CANON 7D l 85 F1.8 l 85MM l F2.0 l 1/800 l ISO 100
Bravo,
Je ne suis pas portrait en général mais là je suis conquis tant par la qualité de la photo que par le modèle.
Les seuls bémols seraient les lumières au fond qui sont trop voyantes et la position des cuisses avec toujours cette lumière qui attire le regard.
Antoine
Plutôt joli et nette, ça me plait bien le flou d'arriere plan est sympa aussi, pour moi ça va :-)
Ca penche !
Mais c'est doux, frais et terriblement bien dosé : pdc bien gérée et très belle attitude de ton modèle
Mais : lissage ?!?
Oui tu as l'oeil ca penchouille légèrement sur la gauche effectivement sinon oui léger lissage sur l'intégralité de la photo qui donne encore plus de douceur.
Bon, le penchouille, je vis bien avec. Mais le lissage, je trouve qu'il attaque trop la peau.Citation:
Envoyé par Crakone05
Concernant le lissage il est pourtant ultra léger, il faut savoir que le 85mm a quasi pleine ouverture a un rendu très doux et qui nécessite pas énormément de retouche. La modèle avait également un maquillage et il est vrai que cette quasi pleine ouverture + léger lissage + maquillage donne ce rendu qui effectivement donne un effet un peut trop lisse il est vrai, j’aurai peut être du laissé le grain original.
Je suis pas un expert mais je suis conquis !! Félicitation
Philou
la pose du modèle est top ... ton cadrage top... Essaie de shooté au 5DMarkII
Trés jolie autant la qualité que le modèle.
Merci de vos avis, pour ce qui est du 7D c'est en fait ma derniere série faite avec car je l'ai revendu pour justement acheter ce 5dmkII. Au jour ou a était faite cette série je n'avais pas encore ce boitier.
ce 85 mm, il me le faut !
belle photo seul bémol, l'intensité lumineuse de l'arrière plan, mais en même temps on fait pas toujours ce qu'on veut !
beau choix que de passer au 5d en tous les cas, vu la qualité des portrait proposés...
Bravo! j'aime bcp...
Seul bémol, la lumière entre les jambes...
je déterre parcequ'elle le vaut bien ;-) ... idem pour l'entre jambe ... une petite retouche et nickel.