Merci par avance pour vos avis et commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 21mm | 1/60s | f/8 | ISO 1000
Version imprimable
Merci par avance pour vos avis et commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 21mm | 1/60s | f/8 | ISO 1000
Ah nos belles centrales nucléaires.....
La photo manque de contraste et/ou de netteté je trouve
L image la compo les teintes ne sont pas desagreables - cela manque un peu de lumiere dans la partie basse ?
:blink::
Merci à vous deux, beocien je vais voir ce que je peux faire ;)
Bruno
J ai un peu essaye de retoucher - pipettes Niveaux Courbes TF/TC Exposition ..... rien de probant.
Le ciel est les couleurs sont intéressants, mais j'accroche moins sur le premier plan, que je ne trouve pas très esthétique avec la centrale, et le 50/50 au niveau du cadrage.
Tu aurais pu cadrer plus sur le ciel?
Alex
Avec ce genre de tof et un petit Jpeg,ça va être compliqué. La zone centrale commence déjà à pixeliser alors un traitement la dessus et c'est la fin des haricots. En partant du Raw y a déjà plus de possibilités.
Un petit essai pour voir :
http://img535.imageshack.us/img535/5071/dlxlz7co.jpg
J'aurais viré la partie au dessus des nuages qui (je trouve) n'apporte rien.
Nicolas
Hum .....
euh c'est le haut qui apporte le plus, je ne vois pas pourquoi il faudrait la couper.
Je plussoie beotien
J'ai bien écouter vos remarques, je vais tenter de reprendre le bas sans aller toutefois aussi loin que Nicolas, mais je n'enlèverais pas de ciel.
Fred a raison tout l'intérêt c'est le ciel, le bas n'est là que pour redonner une échelle de grandeur.
Merci à vous tous.
Bruno
essaie le filtre sous LR dirige vers le bas en augmentant l'expo (je l'ai fait sur un de mes derniers cliches poste ici et ca fonctionen bien)
C'est ce que je pensais faire, merci Fred ;)
Pour que j'me fais bien compris :blink:: et qu'on parle de la même chose :
Moi j'ai proposé de virer la partie haute (au dessus des nuages) soit environ deux centimètre du haut qui je trouve n'apporte pas grand chose mais bien sûr que l'intérêt de cette photo est le dit ciel.
Nicolas
Heuuuu oui, je viens de regarder ce que tu voulais dire et tu n'as peut-être point tort.........Ze regarde de plus près.
Bruno