merci d'être passé
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 100mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 400
Version imprimable
merci d'être passé
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 100mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 400
oui, oui, il en reste encore...une tof sympa
J'aime bien, avec quelle objo tu as fait cette photo ?
ben le 100mm je crois (si je me souviens bien)
A 34cm du sujet, et une focale de 100mm ça ne peut être que le 100macro il me semble ;))
Belle diagonale, dynamique. J'aime bien les désat partielle, donc pas traitement nickel pour moi. Un seul regret : tu est un peu haut par rapport à la cox, mais comme ces petites bêtes vont vite, j'imagine qu'elle ne t'a pas laissé plus de temps ;))
Fabien
Désolé, j' ai bien vu que la focale est de 100 mais j'ai aucun moyen de savoir qu 'il est à 34cm du sujet, d'où ma question.
J'aime bien la désaturation partielle. Bien réalisé.
Bel effet de désat. partielle !
Petit regret pour la cox dont le nez bute un peu sur le cadre à droite.
L'impression générale est très bonne quand même, c'est réussit pour moi !
@ +
Steph.
C'est sympa
Chouette rendu des élytres
Avec le sujet actif ce n'est pas évident!
Marcel
Je ne l'ai su qu'en lisant les exifs de l'image grâce au petit plug-in installé pour IE et qui existe aussi pour Firefox. Il te suffit d'en faire autant, c'est très pratique pour avoir des infos supplémentaires aux exifs "de base" affichés (genre correction d'expo, flash, distance au sujet calculée, heure de PDV, logiciel utilisé pour traiter...). Je l'ai trouvé via des sites de recherche de programmes... ;))
Fabien
Je suis sur Safari et je viens d'installer le plugin exifExt , merci ;-)
Très beau! Par contre on dirait que tu as rajouté du flou?? Surtout sous la patte arrière de la jolie bête à bon Dieu??
Sinon j'aime beaucoup...
merci à tous
Non non pas de flou ajouté...pas de post traitement d'ailleurs! je suis contre tout ça !!!!!!!! :D :D
Trève de plaisanterie, pas de flou mais de la netteté en plus , oui !