-
surplace
pendant quelques trop courtes secondes, ce martin pecheur tel un colibri a fait du surplace dans le ciel. manque de netteté et ciel bleu trop présent, mais j'ai quand meme voulu vous la montrer en esperant que la prichaine soit plus réussie...

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/800s | f/7.1 | ISO 200
-
c'est vrai mais c'était pas facile non plus, une petite montée en isos + traitement de bruit en PT aurait pu aider peut être ?
-
elle est sympa mais trop de ciel bleu oui ...
-
C'est sympa d'avoir pu capturer cette attitude, je suppose qu'il surveillait la surface de l'eau?
J'ai toujours cru qu'ils observaient depuis des branches avant de plonger sur leurs proies.
Olivier.
-
dommage car superbe attitude .
-
Lu,
Même raison que la dernière fois, vitesse limite, comme j'avais dit la dernière fois, pour ce genre de choses les vitesses doivent être proche du 1/2500 et au dessu, sinon le risque de flou sera inéluctable ....
Maintenant que le martin tu l'a en long en large et en travers tu peux dédier un shooting au vol et ainsi te placer dors et déjà à des iso plus élevés et des vitesses donc plus hautes
Si tu as des pb pour débruiter ensuite fait le savoir, mais ne t'inquiètes pas, jusqu'à 2500iso et plus, on devrait s'en sortir sans trop de pb
+
-
salut gerard, helas pour la vitesse insuffisante je suis fautif, car j'etais réglé sur du posé et je n'ai pas changé mon reglage comme un c..., car une fois de plus j'ai eté pris de court. tu as raison il faut que je fasse des choix au prealable; Pourtant j'ai enregistré trois reglage sur mon boitier, mais j'y ai pas pensé...
Pour le debruitage je sur très interessé pour des infos... Lorsque tu as un moment je vais "capter" avec interet majeur !!!!!