-
Église Ensoleillé
Bonjour à tous,
J'en suis encore à mes premiers posts :p
L’occasion de montrer une photo qui me tient à cœur, Un Petit HDR un peu forcé mais qui donne un effet... Différent et surtout qui amplifie le "flare" !
http://img717.imageshack.us/img717/1772/img3693hdr.jpg
Exifs : EOS 550D, 18-55 IS , 18mm, ISO 100, F/7, 1/125 ; Expo : -1/0/+1 , Bracketing à main levé , Retravaillé dans Photoshop :D
Merci d'avance pour vos commentaires ;)
-
Le traitement est réussi, mais je regrette de ne voir qu'une partie de l'église ; y avait-il des éléments génants, ou bien il t'était impossible de reculer?
Jean
-
Pareil que Jean pour le cadrage.
Un filtre polarisant aurait aussi réduit le reflet dans la verrière de doublage de la rosace du transept (hs: c'est d'ailleurs pas une franche réussite cette verrière niveau esthétique, on sait faire mieux quand même).
J'aime bien le traitement, par contre je réduirais un peu le vignettage que je trouve trop visible dans les coins supérieurs.
-
Ah oui exact pour le polarisant j'en avait pas sur place mais j'avais jamais fait attention à ce reflet :x
je suis d'accord pour le vignetage aussi il est pas assez franc et dans ce cas la vaut mieux le supprimer !
Je recommencerai ma pose avec plus de recul et vos conseils quand j'y passerai !
Merci ;)