La suite tirée de la série réalisée au Dolce La Hulpe à Bruxelles, cette fois-ci au bar de l'hôtel
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/200s | f/2.2 | ISO 1250
Phil
Version imprimable
La suite tirée de la série réalisée au Dolce La Hulpe à Bruxelles, cette fois-ci au bar de l'hôtel
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/200s | f/2.2 | ISO 1250
Phil
je n'ai pas vu les autres photos, mais j'aime bcp celle ci ;)
trés acidulé années 60
le coté droit avec en fond les bouteilles de couleurs est top.
franck
Ah, superbe !!! L'harmonie des tons, des couleurs, la douceur de l'arrière plan (le bleuté à gauche, les couleurs des bouteilles à droite, tout cela faisant la transition avec les couleurs de la robe qui n'étaient pas faciles à mettre en valeur). L'expression de la jeune fille... Vraiment une très belle photo.
arf, i'm'faut un 85 pour mon 5d2 !!!
Belle tof
Superbe! Ça penche à gauche (je suis peut-être toqué mais ça me saute aux yeux à la première lecture, à redresser par rapport au pied du verre)et arrière-plan à gauche un chouilla trop présent mais superbe! J'aurais aimé la sortir celle-ci! Hop, dans mon micheloscope. Merci!
on ne le voit pas sur les versions web mais avec ce genre d'ouverture, seul l'oeil est net? Si oui, c'est super dur comme map non?
Très belle photo, j'adore !
Francois
J'apprécie aussi! Pour répondre à un des messages précédents je ne pense pas qu'il y ait un souci d'oeil non net (le portrait n'est pas très serré et la profondeur de champ correcte à cette distance...)
Question, y-a-t-il un coup de flash discret ou pas ?
Titi
Très kitch, joli bokeh et bonne photographie :-)
belle photo, belles couleurs.
Belle photo et beau cadrage, vivement noël pour mon 5D mark II :-)
J'aime beaucoup !! C'est bien réalisé et techniquement bien géré. Tu as dû bien t'amuser à ce stage.
Merci pour le partage.
Daniel :)
Au top... ja dore fan de tes tofffffs
Magnifique , j'aurais aimé la faire cette photo.
Merci à vous pour vos retours,
Oui à F2.2 la Map est un peu casse gueule surtout quand ça bouge un peu, mais bon c'est un choix, parfois il y a beaucoup déchets, d'autre fois moins.
Aucun flash, ni réflecteur utilisé. Bien se caler à droite suffit généralement.
Oui, avec Fred c'est toujours intéressant. Il y avait également comme participant François de Ribaucourt ... une pointure ;-)
Phil
Beau cliché, bel appareil et belle focale......Néanmoins je corrigerais la balance des blancs....
c'est marrant mais avant de regarder les exifs, j'ai tout de suite pensé au 5d² en voyant le flou du fond. Va falloir que j'en vois d'autres mais j'ai quand même l'impression que le flou crée par le capteur du 5d² est caractéristique
Au fait, belle photo ! ;)
Merci à vous Lawre & nikko