Petite photo prise place Navone, où les touristes ne sont pas toujours les bienvenus...merci pour vos avis
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 172mm | 1/800s | f/9 | ISO 200
Version imprimable
Petite photo prise place Navone, où les touristes ne sont pas toujours les bienvenus...merci pour vos avis
Salut
la compo est sympa (peut etre un peu trop panoramique, un peu plsu de bas serait bien je pense) par contre le noir et blanc moui sans plus, tu sbien bosse sur le sujet net (meme si il y a un ratage de detourage a droite) mais le fond est gris surtout la statue
Super intéressant Mnemmeth, tu me donnes plein de bon grain à moudre, merci à toi !
2ème essai, en tenant compte des remarques. Merci pour vos avis !
Ca me plait beaucoup plus, le noir et blanc claque plus et ton personnage net est moins raccourcis, plus aere. Par contre maintenant il y a un liseret noir sur la joue (qui etait la avant mais le detourage rate le gommait)
J'aime bien la brillance du personnage avec l'arrière plus pâle , il a regard qui en dit long .
Didier
il y est d'origine ?
Oui, je ne me l'explique pas, car pas de raison d'avoir un quelconque maquillage à ce niveau du visage. Par contre, j'ai accentué le phénomène en débouchant un peu le visage de ce chaleureux personnage.
Photographie etrange et interessante !
La version 2, où l'on voit mieux l'étrange et un peu inquiétant personnage, est bien meilleure.
Superbe photo, ce regard est vraiment bien chopé, le maquillqge aide beaucoup biensur, mais elle est superbe, bravo, bien vu !
Merci El Claudio et Laurent !
Pour donner un peu de contexte, après nous avoir fixés ainsi, il a fait une sorte de cris de corbeau puis c'est lentement retourné dans l'autre sens...j'ai continué à l'observer, un peu glacé par son accueil et je l'ai vu tendre la main vers nous, puis se figer complètement. J'ai compris qu'il attendait une pièce pour sa prestation...n'ayant pris aucun plaisir à son contact, sauf celui de prendre une photo qui évoque ce que vous dites, on s'est quittés bons amis (ou pas) ;)) !
:thumbup:: la probabilité que ça arrive est loin d'être nulle effectivement ! à sa décharge, il faisait pas loin de 40°C au soleil et il était couvert comme un père noël...