Fin de journée sur la pointe de Pen LAn
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 3.2s | f/8 | ISO 200
VO en lien dans l'image
Merci d'avance
Nicolas
Version imprimable
Fin de journée sur la pointe de Pen LAn
VO en lien dans l'image
Merci d'avance
Nicolas
tres joli foto avec ce dégradé de bleu dans le ciel.
J'essaie d'imaginer s'il y avait plus de ciel, pour mettre un peu de hauteur, quoique c deja bien ainsi !
merci pour le partage
Premier plan trop massif et horizon trop centré... Un format pano en charcutant pas mal le bas peut-être ?
Olivier
Très jolie tof Nico...
Perso j'aurais décalé le recadrage pour avoir plus de ciel, mais je suis pas sûr que ça aurai été mieux...
elle est très bien ainsi
Cédric
pour moi il va bien ainsi
Idem j'aime beaucoup cette photo...
Très bonne compo pour moi.
++ Cédric
Vraiment sympa cette photo, les couleurs sont superbes, perso j'aurais laisser le ciel comme sur la vo histoire d'^tre bien dans les clous, ou alors carrément le coupé pour ne garder que la lumière orange mais bon...y a les arbres à gauche donc pas possible.
Une chose est sûr, le bas est superbe, pas touché ;)
Merci à tous pour vos coms.
Voici une version pano avec moins de mer et donc de zone sombre et un ciel moins travaillé que la première.
Personnellement, il me manque les cailloux en bas.
Nicolas
Je trouve les 2 très belles, avec une légère préférence pour la deuxième (plus reposante et plus agréable).
Fabien
Y a pas photo ! Bien plus équilibrée amha. Dommage pour les petits rochers affleurants... c'est la vie :D
Olivier
oui la deux est sympa aussi comme ça, moi j'aurai essayé les deux versions, plus de mer et moins de ciel, bon ok y a deux arbres à coupé mais je préfère les rochers.
Dans ce style, j'ai pris ta vo Nico
http://laurentma.free.fr/img3624vo.jpg
en effet faut virer ces arbres
Je signe pour la version de 23h02, top tof !
pour moi c'est tout tout tout bon ;)
trepieds or not trepieds ? ;)
Sur cette 2eme on respire mieux Nico...ouf
Cédric
La première était pas mal,mais la seconde est meilleure : photo bien agréable et apaisante Nico !
Chose promisse chose due :
Version 3/2 qui me plait bien.
Nicolas
pareil que rem agreable et reposant...
Etienne
Et bin voilà, c'est à cette dernière que je pensais, pour moi c'est la bonne;-)
je prefere tes 2 premieres versions ;)
... au bord de l'eau.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 0.8s | f/8 | ISO 200
toujours avec la VO en lien, vous verrez que je n'y ai pas fait grand chose
Nicolas
dis moi pen lan, c'est en bretagne ou sur les bords de la mer jaune ? dans le delta du mekong ? :rudolph:: :blink::
sinon tres belle tof, p'tete encore un peu moins de vitesse...
Etienne
Sur le bord de la mer à ciel rouge.
J'arrivais juste (à la bourre) et j'ai pas trop réfléchit aux réglages parce que ça disparait très vite. J'suis arrivé sur plage avec le boitier et le trépied et là, bondiousse la fixation rapide du trépied est restée dans le sac. Retour en quatrième vitesse à la voiture......
pourquoi tu laisses pas la fixation sur le boitier ? moi celle de mon mono est sur le grip en continue...
pas la peine de trouver des excuses :D cette dernière est diabolique, je me demande si tu le fais pas exprès :D
Les reflets sur l' eau sont superbes, couleur du ciel magnifique, simple et beau.
Bravo Nico ;)
t' aurais pas eu la belle vague à l' avant, par contre je me demande si ton capteur est propre sur le bas de l'image.