Renouvellement de mon parc d'objectif
Bonsoir,
J'ai decidé de completement changer mon parc d'objectif avec a terme d'ici mi 2012 5 objectifs au final, exit donc le 70-200L f4 et le 50 f1.8, j'ai commencer par acheter un standard le 17-85 USM IS, que j'ai testé ce soir et qui me parait super au niveau photo de nuit c'est bien mieux grace a la stab, je galerai un peu avec le 70-200Lf4, je lui ai ajouter un 135 f2.8 soft focus, que je devrai recevoir cette semaine, que pensez vous de cet objo ? moi les effets de flou "hamiltonien" m'ont convaincu, reste a voir sur le terrain, apres le 17-85 et le 135 soft focus vont suivre un teleobjectif, un macro et un UGA, et j'aurai atteint mes 5 objectifs, pour le tele j'hesite principalement entre le 70-300 IS USM de canon le tamron 70-300 VC USD et le Sigma 50-200 OS HSM qui est le moins cher, je pense que le Canon est le meilleur, j'ai revendu le 70-200L car trop voyant, pour le macro j'hesite principalement entre le 100 de Canon et le 90 de Tamron, pour l'UGA c'est plus lointain...
J'aimerai avoir des conseils et des orientations, car je ne suis pas perdu, j'ai cerné mes besoins, mais je n'ai essayé aucun de ces objectifs sachant que je fait essentiellement de la street et de la flore, merci a vous.