la rosée était bien présente hier matin au départ de cette rando.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/200s | f/4.5 | ISO 640
Version imprimable
la rosée était bien présente hier matin au départ de cette rando.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/200s | f/4.5 | ISO 640
J'aime beaucoup ces images de rosée, malgré une bonne compo démarrant de l'angle, deux éléments me chagrinent :
- l'herbe est coupée sur la droite et aurait méritée de se voir en totalité
- la multiplication de ces gouttes floues en arrière plan gênent un peu la lecture, j'aurais bien vu un peu plus de PDC (mais eu détriment du fond sans doute).
Hormis ces deux points, belle image, belles teintes !
Fabien
Jolies tofs tout en finesse
Une troisième plutôt style déco pour noel
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/200s | f/4 | ISO 400
Très sympa
Coucou Saint Christo,
Ouep très sympa je préfère la une entre les 2 premières. J'ai l'impression que la 2 manque de peps...
Sur la 3 la compo est originale mais la pdc est amha trop courte et le bruit trop présent !!!
Cédric
Un photograhie qui degage un certain charme, mon impression est plutôt positive :-)
Je plussoie la 1.
La 2 trop serrée ....pour la 3 couleur trop chaude dommage
Andre
je change de format, toujours avec ces gouttes de rosée ou plutôt de brouillard. Donc pas beaucoup de lumière et obligé d'ouvrir au détriment de la PDC. Il est vrai qu'avec un peu plus de lumière j'aurai pu fermer et avoir une meilleure PDC.
A vos avis
Lucien
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/80s | f/4.5 | ISO 200
J'aime bien cette compo.
Mais tu es à ISO 200 ... et tu as un 7D ... donc les ISO 800 ne devraient pas te faire peur !!!
C'est vraiment un très beau sujet, mais la PDC est également vraiment trop courte pour moi... ou sinon, tu avais aussi la possibilité de reculer pour garder ton ouverture mais augmenter ta PDC, quitte à recadrer un peu au traitement (18 Mp, ça ne doit pas te faire peur non plus !). Pousse-le un peu à ses limites ce 7D !!! ;)
Fabien