De bien beaux paysages....
http://img339.imageshack.us/img339/1183/mg9240.jpg
Version imprimable
De bien beaux paysages....
http://img339.imageshack.us/img339/1183/mg9240.jpg
J'aime bien !
C'est bizarre par contre les exifs, sur le coup je croyais que c'était une tof de nuit vu le rendu, et les isos me disent un peu l'inverse.
Joli! j'avais perdu pavix, et je le retrouve sur Eos ! Well done !
Très joli et très bien réalisé. Peut être enlever 1 cm de ciel ?
Super sympa... pourquoi je suis parti là-bas AVANT l'achat du 5D! ;)
idem pour le ciel, un peu trop a mon gout, mais sinon c'est superbe ;)
Belle photo mais effectivement beaucoup trop de ciel. Il faudrait couper quelques centimètres au-dessus de la lune ( plus près de la lune que du haut de l'image).
Amicalement,
Chris07
Pour le ciel, je ne suis pas forcément d'accord (oui, ok la règle des tiers....)
j'en ai une autre avec moins de ciel, un peu plus de maison dans le contrebas, ce qui accentue la diagonale du village, mais au final rajoute trop d'ombre..... (ou alors, on change le format de l'image, et on tend vers le 16/9ème....)
et puis d'une manière générale, un beau ciel, j'aime quand le paysage s'y noie !
Ce n'était qu'une proposition. C'est ton image et, heureusement, tu en restes le seul maître à la fin. ;))
Cela reste toujours une très belle image qui me rappelle quelques souvenirs car j'y suis également allé, il y a déjà très longtemps. Un pays magnifique et des habitants dont je me souviens encore des radieux sourires...
Amicalement,
Chris07
Mon premier voyage au Népal.... je compte y retourner !
je devais aller vers les lacs Gokyo / Everest.... mais trop de mauvais temps... je me suis donc "rabattu" sur les Anapurnas : beau temps, gens sympas et souriants, enfants curieux et peu timides.
de beaux souvenirs.
Cette photo montre quant à elle l'entrée du Mustang : une autre facette plus sauvage, moins haute, plus déserte....
"tant de choses à faire et si peu de temps !" [le Joker]
je peux comprendre que tu n'as pas envie de faire du 16/9 ou du 16/8 mais pose toi toujours la question "qu'est que ca apporte a la photo" si tu penses qu'autant de ciel apporte quelque chose, laisse le, si tu pense que ca n'apporte pas tant que ca, enleve une partie
Je viens de tester en 16/9ème... joli, rendu plus "cinéma"... j'y réfléchirais 2 fois maintenant !
Merci pour les conseils !
ah ben tu vois ;)