Salut à tous,
Un photo prise de nuit à avec l' utilisation de la correction de l' objectif sur LR3 pour corriger l'effet du fish-eye.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 15mm | 8s | f/8 | ISO 400
pour vos avis, méchant s' abstenir :D
Version imprimable
Salut à tous,
Un photo prise de nuit à avec l' utilisation de la correction de l' objectif sur LR3 pour corriger l'effet du fish-eye.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 15mm | 8s | f/8 | ISO 400
pour vos avis, méchant s' abstenir :D
Un peu trop lumineux pour moi. Mais quelle idée que de corriger les déformations d'un fish-eye alors que c'est justement ça sa spécificité. Tu ne pouvais pas prendre ton 16-35 pour faire ça ?
Nicolas
Et la mer, Laurent ? :blink::
Edit: Sur les voies de gauche, la trainée rouge, y en a un qui roulait à contre sens ou quoi ?
Oui restons courtois, c'est beaucoup plus sympathique ainsi...
Un beau ciel, un petit plus si l'autoroute un poil plus sombre .
Bin j'ai exprès rajouté de la lumière pour pas qu'on me dise que c'est trop noir :D
Tu vas trop vite Nico, j'avais prévus la suivante avec l'effet du fish eye. Pour la mer...y a qu'a monté sur cette autoroute et hop, me voilà :D
Bon, ben j'm'abstiens alors ! :D:lol:
Meuh non Laurent, elle a du "potentiel" cette tof ! En plus des remarques précédente s, j'ajouterais qu'il aurait été sympa qu'un semi-remorque illuminé façon "sapin de Noël" (c'est l'époque) vienne rompre un peu la symétrie pour dynamiser le tout...;))
Toutes ces Audi et ces BMW, c'est un peu ennuyeux :D
Sympa tout de même.
Olivier
merci pour vos passage
en voici une moins bricolé
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 15mm | 2s | f/9 | ISO 1600
Je préfère cette deuxième version, on voit mieux les lumières des feux stops qui étaient un peu écrasées sur la première. AMHA
A main levé, dans le noir avec le bruit des voitures, du coup on vois mon sac :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 10mm | 1.3s | f/4 | ISO 3200
La première avec le traitement (ou le non-traitement, donc) de la deux et un coup de tampon sur les panneaux et c'est top !
La 3 est sympa ! Pas facile de composer avec un SGA !
Olivier
En effet c'est vraiment pas évidant, nos yeux ne voient pas comme cet objo, c'est terrible.
En voici une dernière non traiter à 15 avec un semi-remorque illuminé façon "sapin de Noël" :clown::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 15mm | 1s | f/4 | ISO 3200
C'est trop noir.
Tu voulais qu'on te le dise, voila c'est fait.
Pref pour la deux, dans le sens de la route. J'aime moins les deux autres.
Nicolas
c'est dingue...c'est trop noir, c'est trop clair...pire que ma femme :D
Merci pour ton passage Nico ;-)
allez, la dernière juste pour le fun, ni trop ni pas assez que je voulais mettre à la place de la trop noir.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 15mm | 1s | f/4 | ISO 3200
[chieur]Trop granuleux[/chieur]
:rudolph:
Trop bruitée ... :D:lol:
Par contre le bahut est terrible ! Bon ok, je vais me coucher :innocent:
Olivier
Mouaaahaha je le savais :zoo_taz:
desole Laurent mais pour moi ca sera la 2eme
Pour moi le ciel de la une et l'autoroute de la deux...;))
Pour les photos de nuit je ferme le plus possible , les isos le plus bas possible et la vitesse la plus longue possible ....
Après ben c'est sur place ......que l'on gère .
Andre