- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 100
Bonne semaine à vous tous
Andre
Version imprimable
Bonne semaine à vous tous
Andre
Superbe ambiance!!
Merci c'est surtout l'ambiance que j'ai essayé de faire passer
Andre
Très bon traitement André, j'adore le rendu.
rendu très sympa en effet. J'aurais peut être sucré la partie droite avec le panneau pub
l ambiance est la tu la pas loupé... Bon traitement
Vous pouvez développé pour l'ambiance parce que j'ai du mal. Beau traitement mais qui veut montrer quoi ?
Ton traitement est extra ;)
Morand a tout à fait raison .....
Andre
Qu'en pensez-vous?
Très bonne journée à vous
Andre
La 1 était plus délicate au niveau traitement, les cailloux étaient déjà limite, sur la dernière ça commence à faire un peu image de synthèse ou bd.
Comme rem22 : BD ou Science Fiction. Je préfère le traitement précédent mais c'est toi l'artiste.
La 1 pour moi, très beau traitement...Les bonnes paraissent irréelles et presque en mouvement
Bonjour andré,
moi j'aime assez le 2eme traitement. Un peu plus poussé en effet, je trouve l'effet sur les végétaux, le sol , les cailloux et les 3 ... top top. Ile st vrai que ca parait un peu irréel mais c'est ce que j'aime sur ces clichés. dc bien réussi !!
Quel est le traitement que tu as fait sur cette derniere ?, que je puisse tester cela sur mes shoots .
cdlmt
Ben
j'adore, les deux versions, est ce du hdr ? je trouve cela génial !
Pour le traitement ...passage sous LR pour régler les points faibles de la photo ensuite passage sous PS ....avec une partie sous HDR et l'autre non en jouant avec les calques.
Le HDR a été effectué ave c HDR de Nik sofware un seul fichier c'est donc du faux HDR
La deuxième version ,j'ai juste appliqué un preset LR .....Il n' ya pas de recherche ni de travail ...appliqué .... on aime..... on enregistre.... on poste ...c'est l'avantage des presets ...Cependant il faut pafois adapter le preset à la photo.
ambiance oui, mais je ne trouve pas d'accroche perso. Je cherche quelque chose dans la photo , mais je ne le trouve pas.
J'aime beaucoup ce traitement, ce mélange entre photo et image. Et belle ambiance aussi.
Le passage en N/B se fait sous PS tandis que la solarisation c'est un preset LR avec adaptation à la photo.
Je vous souhaite une très bonne journée
Andre
J'aime bien la version N/B pour la question de rendu d'ambiance justement. Le N&B neutralise l'immeuble verre et métal de gauche qui est trop présent sur les versions couleurs à mon avis.
De toute façon quelle que soit la version cette photo est intéressante parce que -à mon avis- elle interpelle le lecteur : qu'est ce qu'il y a à voir la-dedans, à quoi servent ces constructions, pourquoi cette fermeture par les 3 bittes ? Je me demande d'ailleurs si elle produit le même effet sur un lecteur belge peut être plus accoutumé à ce type de décor.
Bonne journée à toi aussi
Je prefere la version n&b, c'est beaucoup plus petant ! tu a fait un hdr ?
J'ai donné la réponse plus haut mélange photo normal et HDR
beau traitement j'aime beaucoup.