Extrait de la balade du jour.
Bonne semaine à tous. Merci de votre passage et +
Olivier
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 27mm | 1/90s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Extrait de la balade du jour.
Bonne semaine à tous. Merci de votre passage et +
Olivier
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 27mm | 1/90s | f/8 | ISO 200
Très jolie, même si j'aurais bien aimé voir + de mer...
Cédric
+1!!j'aime aussi!
Beau cadrage avec un joli rapport d'échelle !
+1 avec clickclick, je n'ai pas tout de suite identifié la mer, qui ajoute pourtant beaucoup à cette compo...Peut-être un petit coup de filtre gradué pour baisser un poil l'expo sur cette partie (un peu comme pour un ciel) ?
Bien construit, joli et original. La mer m'avait aussi échappé au premier coup d'oeil. Pourtant on ne peut pas s'y tromper
Merci à tous les quatre ! La mer hésite un peu moins à se montrer sur celle-ci (je suis en déplacement donc pas possible de tester ton conseil Hetfield, mais je note) :
2)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 30mm | 1/180s | f/8 | ISO 100
Beaucoup mieux pour cette 2eme...quelle vue magnifique :thumbup::
Superbe paysage ! La photo a été prise dans quelle région ?
Magnifique cette 2ème !
cette dernière est sublime, et je dis pas ça parc'qu'il y a la mer :D
Je n'y suis jamais allé , mais quand on voit cette dernière cela donne vraiment envie d'aller voir de près.
Le vide et la mer en fond très belle .
Des amis m'ont recommandé d'aller y faire un tour, je crois que cette série a fini de me convaincre !
Toujours préférence pour la 2 qui est top !
la 2 et la 3 sont tres bien, j'accroche pas sur la premiere, desole
N'hésitez pas à y venir, vous ne serez pas déçus ! Perso je rêve de trouver le temps d'y consacrer quelques matinées et soirées, avec des climats différents... Gros potentiel ! ;)) au Québec !
Merci de vos coms.
Olivier
La 1 et la 3 j'accroche pas. Par contre la 2 est superbe. On a envie de se retrouver à la place des amoureux.
la 2 superbe, la 3 un peu trop surex pour le ciel et la mer, pour la une le cadrage me plait bien aussi avec cette diagonale
Seb
Pour la surex de la 3, doit y avoir moyen de rattraper un peu ça... Merci de votre passage.
Une nouvelle dans un autre genre... en "plongée" dans la grande bleue ! Olivier
4)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 50mm | 1/60s | f/8 | ISO 100
Cassis vu du ciel, elle donne bien le vertige celle là ! sympa ce découpage oiseaux / mer / forêt !
La 4 est superbe ensuite la 3 pour moi
Merci de vos coms Hetfield et Syll. à+
Olivier
pfouu la 4 est terrible, je vote comme Sill, la quatre en premier, puis la trois qui est vraiment superbe ;-)
Merci Laurent.