-
Présentation Gatoo
Bonjour à tous!
Je m'appelle Gatien, je bosse dans le milieu de l'informatique en tant que Consultant virtualisation & stockage. C'est très bastrait pour ceux qui ne connaissent pas je le reconnais ;)
Je usis photographe amateur et ai récemment fait l'acquisition d'un EOS 600D en kit 18-55 IS II avec un objo 50mm f/2.8 en supplément. J'ai également un trépied Cullman Pronto Deluxe ainsi qu'un Lowerpro Passport Sling.
Je possédais auparavant un Panasonic FZ38 avec lequel je me suis bien amusé mais malgré ses performances il me manquait ce petit instantané induit par la latence de l'objectif.
J'apprends de plus en plus à maitriser l'appareil et essaye de "travailler mon oeil" pour trouver de meilleurs angles de prises de vues ;)
Au plaisir de discuter avec vous!
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Merci!
Au passage, j'ai un beau voyage de prévu bientôt et m'intéresse aux UGA.
Tamron 10-24 ou Sigma 10-20 4/5.6 ou Tokina 12-24 Pro DX II. j'ai bien lu les avantages et inconvénients de chacun et me tourne actuellement plus vers le Sigma ou le Tokina. cela est cohérent selon vous?
Il y a d'ailleurs une ou deux annonces qui m'intéressent sur le site en occasion. Si j'ai bien compris je dois être abonné pour pouvoir contacter le vendeur. Comment s'obtiens ce statut? Si non, il fau que j'envoi un MP, je suis un habitué des forums mais ici je ne trouve pas le bouton d'envoi de MP, pourriez-vous m'aider? Merci par avance :)
-
-
Super merci!! j'avais bien lu les deux premiers! Le troisième quand à lui m'avait échappé :)
-
Sois le bienvenu parmi nous Gatien.
Francis.
-
Allez et hop un abonné de plus ;)
Merci pour votre accueil!
-
-