Bonjour à tous,
Je vous soumets cette petite tof pour avis et partage ;))
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 24mm | 1/50s | f/4.5 | ISO 100
Merci de votre passage.
Cdt.
Franck
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je vous soumets cette petite tof pour avis et partage ;))
Merci de votre passage.
Cdt.
Franck
Salut Franck,
je ne ressens pas le côté inquiétant en visualisant ta tof, il y a beaucoup de zones lumineuses pour cela AMHA.
La promenade n'était peut-être pas si inquiétante que ça mais tu as tenter de rendre l'atmosphère oppressante en poussant les curseurs, j'accroche pas trop. La même avec du brouillard sans trop poussé ce serait top.
Photo angoissante, moi qui aime me ballader en foret la nuit, je ne vais plus sortir. Si c'est l'effet recherché c'est réussi.
dramatique comme traitement, assez reussi, par contre je suis curieux de savoir comment tu obtiens ce resultat au niveau des nuages?
Seb
Les deux candélabres sont très puissants, il y a peut-être moyen de réduire leur présence...j'aime bien la prise de vue
Traitement poussé rendant l’atmosphère extrême. Si tu ne précisais pas qu'il s'agissait d'une photo de nuit, je me situerais plutôt en une triste journée d'hiver à 17h au bord d'un marré abandonné, la seule trace de vie étant les lumières. En fait c'est plutôt l'abandon que je ressens que la peur en elle-même.
Photo très intéressante, le cadrage est bon mais le titre n'est peut-être pas tout à fait lié à ce qu'on peut ressentir ? Comme Sebleu, je suis curieux aussi de connaître ton secret pour les nuages.
Manu
+1 avec Sleg. Belle photo mais je ne ressens pas le côté inquiétant. Peut-être avec plus de noir et du vignettage ?
Merci à vous ;)
Bon, je vous révèle mes secrets :crazy:
En fait cette photo n'a pas été prise de nuit mais en fin de matinée, je l'ai développé sous CS4 et LT3 avec un filtre Topaz, voici la version brut de capteur ;)
Cdt
Franck
Bien joué...
Ah oui, ca rien a voir, quel changement, merci pour les infos
Seb
Merci ! Le post-traitement a vraiment créé une toute autre ambiance.
oui le post traitement change tout au tout ,perso la version post est géniale !!
pascal
Merci Pascal ;)
Bonjour,déja dit je crois,mais trop de lumière pour une atmosphère inquiétante!! AMHA