Nouvelle sortie au lever du jour
Ambiance bleue
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/4s | f/9 | ISO 100
En fonds les Alpes et le massif du Mont Blanc à gauche.
Version imprimable
Nouvelle sortie au lever du jour
Ambiance bleue
En fonds les Alpes et le massif du Mont Blanc à gauche.
Très belle image ! Zenitude, en effet !
Peut-être juste un peu dommage que la "ligne d'horizon" penche à gauche.
Amicalement,
Chris07
Revue et corrigée. Non bien réveillé mais engourdi par un vent glacial sur la crête
Ah, comme ça au moins les nuages ne se déverseront par la gauche.
As-tu essayé une version un peu sous exposée pour fair ressortir les couleurs du ciel.
magnifique, belle compo
Très bien la seconde Lucien !
N'oublie jamais la paire de gants !!! ;))
TOujours aussi belle cette vue, magnifique photo, avec forcément une grosse préférence pour la 2 puisque la une me gênait au niveau de l'horizon.
Le cadre est magnifique, on ne peut qu'espérer un ciel avec des couleurs plus marquées.
Très belle photo avec l'arbre bien placé dans le contre jour qui est du plus bel effet. Et avec l'horizon bien droit, c'est encore mieux.
Merci à vous trois
C'est beau! Bravo pour cette photo
La lumière chasse l'obscurité
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 84mm | 1/5s | f/14 | ISO 100
Excellent, tout y est !
Les charpentières de l'arbre se confondent trop avec la chaine de montagne en arrière plan sur cette deuxième. Ça ne facilite pas la lecture.
Je reste sur la première.
Nicolas
Très belle la seconde version de la première !
La première est bien meilleure. Dans la deuxième, l'arbre se confond avec l'arrière-plan, il ne se détache pas. Bref, il n'y a pas ...photo entre les deux !
Amicalement,
Chris07
C'est tout simplement magnifique !
maintenant on veut le cadrage de la premiere et les couleurs de la 2nde...
C'est ca de nous donner envie, on devient exigeant!
Merci
La 1 avec l'horizon droit pour moi, car l'arbre se détache bien sur le fond et la couche nuageuse complété par les couleurs sont du plus bel effet, contrairement à la 2 où il se confond avec les montagnes, gê,a,t la lecture comme indiqué dans les autres commentaires.
La 3 pour les couleurs et l'ambiance, avec toutefois un regret : le bout des branches de l'arbre entrant dans le cadre.
Merci à toi pour ces beaux moments !
Pour moi la 2 pour les couleurs de l horizon
j'adore la seconde version de la premiere et la derniere qui dechire complement ;)
ALERTE AU TSUNAMI SUR LA COTE
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/125s | f/10 | ISO 100
C'est vraiment magnifique
la 1ère recadrée est vraiment sympa! Il y a juste le poteau (parc à vaches?) au centre en bas qui est un peu dommage...
Très belles images, voisin :) c'est pris du Chatelard ?