Voici une image prise il y a 2 semaines pendant la pleine Lune, lorsqu'elle se couchait.
Je ne sais pas si ça marche pour vous, mais je l'aime bien, alors j'aimerai votre retour.
Version imprimable
Ça le fait pour moi. :thumbup::
10 002 au compteur ! :blink:: impressionnant.
Antoine
Une photo magique, j'ai l'impression de voir la lune bougée pour finir de disparaitre derrière la montagne
Ca le fait aussi pour moi .Très belle composition en plus. Bien vu !
Amicalement,
Chris07
Belle photo, j'aime beaucoup.
j' aime aussi, bien que le contour de la lune soit pas terrible
marty
Magique
Sympa Seb ! Je me disais purée il a du cropper par mal pour avoir la lune aussi grosse....et après j'ai regardé les exifs :-D
J'aime l'approche japonisante de l'image, le mouvement que cela semble donner. Le monochrome bleu est un peu triste,
mais je suppose qu'il a fallu faire avec étant donné la très faible luminosité. Cela renforce l'impression de gravure,
ce qui ne me déplaît pas.
Ca fonctionne ! Superbe image qui doit l'être encore plus en affichage "large", sans la contrainte des 300ko.
Fabien
Trés beau et saisi au bon moment.
Ce coin fait remonter des souvenirs, j'y étais le 1 octobre pour les isards. vu le 500 mm des exifs je suppose que c'est pareil pour toi ? il y a aussi de très beau renards dans ce coin.
Franchement ça le fait pour moi aussi, très jolie photo et j'aime bien le concept de la lune qui se cache derrière les montagnes
C'est bon çaaaaaaaa,
ça mâche
Merci beaucoup à tous pour ces retours !
Ca c'était avant, c'est beaucoup plus maintenant !!! :D
Pas de retouche, le rendu est ainsi sur la version Web à cause du fort contraste sur cette zone
:D
C'est une tof qui va faire plaisir à Brice au niveau exifs, il aime bien les paysages pas pris au grand angle...
Oui Lucien, je les trouve, toujours dans la même zone... Il y a de chouettes choses là-bas, et quelques coins bien agréable à parcourir et loin de la foule.
Ce qui m'impressionne le plus c'est le bleu nuit du ciel. Très joli.
Quant aux isards, je n'en vois pas guère dans le secteur bien qu'on me dise souvent en avoir vu. Ils doivent m'éviter :-)
Superbe photo! J'adore, on a envie d'y être!
Zoli, ca donne envie d'acheter un 500 pour faire du paysage ca !
Superbe !
nnick
Magnifique...
tres chouette et ça annonce bien le froid de la nuit = couleur, et tres zen !
Etienne
Superbe image. L'usage du télé et le choix du sujet de nuit, lui donne un caractère surréaliste.
Olala terrrrrrible.... Bravo
j'avais loupe cette photo
splendide !!! il fallait penser emmener le 500 pour faire du paysage, bonne idee ;)
Merci beaucoup à tous !!!
Je n'ai même pas tenté au 100mm, mais vue la taille de la Lune, ça n'aurait rien rendu AMHA...