Une p'tite photo pris sur le vif avec à l'arrière un peut de condensation illuminé ;-)
Pour avis même méchant :D
Bon dimanche;))
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 70mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Une p'tite photo pris sur le vif avec à l'arrière un peut de condensation illuminé ;-)
Pour avis même méchant :D
Bon dimanche;))
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 70mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 100
Tu tentes d'imposer de nouvelles règles de composition ? :lol:
Sur le très vif ou provocation ? :)
T'as raison, on ne peut qu'être mechant sur celle-ci !!
on dirait un melange de paysage et de portrait, on ne sait pas trop quoi voir, c'est le genre de photo ou on appuie sur "EFFACER" ou en recadrant sur la personne!! parce que le 9/10 de l'image est flou..
Bon bien.....merci à tous d'avoir perdu votre temps sur ma photo, je retourne dans le traditionnel ;))
On est bassement technique et jamais réceptif à l'art Alors peut-être que dans une expo elle fera un carton. Le tout est de trouver la bonne explication à ce que tu as fait pour que l'on se dise il est vraiment trop cet artiste comment peut il percevoir toutes ces choses.
Coucou Nico, je crois bien que......JE SUIS UN INCOMPRIS , arf tous ça vaut pas une belle vu sur la mer..;)
Tu sais Laurent, il m'arrive de trouver des photos par top, alors que visiblement elles sont très appréciées.
Peut être qu'ici c'est le cas aussi, sur un plan purement "classique" je suis d'accord avec les autres, ça ne décolle pas vraiment, mais peut être que sur un plan artistique....
Oui Rémy, l' art en lui même n' a pas de règle, et encore je ne parle pas de valeur, " l'art et l'argent " tout un thème ...mais en photo je vois que les règles sont bien accrochés, après sa plait ou pas, mais si t'es pas dans les clous...
assez speciale, peu commun, mais etrangement elle ne me laisse pas indifferent, en tout cas ce garcon est heureux et ca se voit, c'etait ca que tu voulais montrer je pense a travers cette tof,et c'est ce qui s'en degage, par contre dommage pour ce ciel crame!
Seb
Merci pour ton passage sebleu,
En effet le ciel est cramé le fond est flou le cadrage est inversé, mais ce garçon ne voit la mer que quelque fois par an, d'où cette joie simple qui ne coute rien, sans cadeaux, sans jouets, simplement heureux d'être là les pieds dans l'eau froide.
Rien ne prouve que l'enfant se fend le pébroque ; il serait effrayé, son expression serait semblable.
On ne voit pas ce qui motive sa réaction.
Mon verdict : poubelle.
Jean