- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 29mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Bon dimanche
Andre
Version imprimable
Bon dimanche
Andre
Le HDR sur la voiture est plutot sympa. 2 remarques, l'environnement pas très "raccord" (mais tu n'y pouvais rien), et le fait que le reste de la photo ne soit pas du tout HDR (même pas un chouilla de remontée des ombres ou de saturation supplémentaire). Du coup, ça fait limite photo-montage. L'idée du cadrage penché est une bonne idée, pour donner de la dynamique à une voiture à l'arrêt.
Bien vu, l'idée d'un seul élément HDR-isé dans un environnement inchangé !
Cette Mégane V8 n'en est que plus improbable...
Pour ma part j'ai une impression d'inachevé ....mais arrivé à cours d'inspiration ......j'avais continué le traitement mais j'ai jeté à la poubelle
Andre
Ok pour la voiture et sont traitement, pour le reste ça fais effectivement "travail inachevé".
Je propose un autre titre qui collerait mieux: En manque d'inspiration.
Dom
Peut être que ce qui "détonne" le plus n'est pas l'écart entre la voiture et le contexte (qui me semble une bonne idée, étant entendu qu'avec ce contexte-ci, aucun traitement ne peut tromper le spectateur). C'est la voiture elle-même.
Tu l'as rendue étincelante, éblouissante, avec un intérieur bien visible. Alors que le modèle plus sa couleur noire visent à "faire classe". Or pour être "classe" faut de la sobriété.
Mais bien sûr, c'est une question d'appréciation perso.
Un N&B ?
Bon début de traitement, a quand la photo finale ?
Antoine
C'est pas a la PANNE ?
Voilà ....en suivant un conseil judicieux
Andre
Ça me plait bien.
Nicolas
Moi aussi. :thumbup::
Antoine
moi aussi, hdr uniquement sur la voiture si j' ai bien compris
HDR sur la voiture lieu KOKSIJDE
Andre
Pourrir une Ferrari faut pas exagérer ;)
Je trouve le traitement de la 1 très fun. J'aime bien.