-
tu veux ma photo ...
avec minette pour tester le sigma 50 1.4 en interieur la nuit sans flash

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/30s | f/3.2 | ISO 2500

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/30s | f/3.2 | ISO 2500

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/60s | f/3.5 | ISO 2000
merci du passage
-
D'où vient cette coloration magenta dans les ombres de 1 et 2 ?
Quant aux photos, à mon humble avis, c'est effectivement catégorie "test" ou "souvenir", bien que techniquement ce soit réussi. La photo du cadre est beaucoup plus intéressante photographiquement parlant. A la limite, la 1, pour le rappel entre le modèle et la photo dans le cadre.
Désolé.
-
Elle à l'air de prendre un réel plaisir à la photo , j'aime bien la 3 sinon je trouve celle du cadre vraiment sympa la minette entre les deux piles de papier avec en prime les pattes croisées , le star .
Didier
-
La 3 pour la composition et son cadrage.
;))
François.
-
-
merci a tous vos retours,
brice : oui, avec du recul je vois moi aussi une legere composante magenta, evidement dans ces basses lumieres ca vient de la bdb qui a ete modifiée en postraitement, peut etre pb de melange de sources de lumieres de diferente nature a la pv ( une lampe fluo et lampe filement ), a voir ...
speken : des fois je me demande si ce chat ne pose pas volontairement :D, je ne me lasse jamais de le prendre en photo,
je te met la tof du cadre, version amelioré d' une tof disparue dans la base eos

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 60mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 800
-
-
-
excellent. peut être dommage que la PDC soit courte. J'aurais peut être bien vu tout net (je parle de la dernière)
-
elle mange bien a la cantine !!! ;))
pref pour la ... 4 et elle est sur le bureau de lagaffe ? :lol:
Etienne
-
Evidemment la 4, pour moi, c'est vraiment une bonne photo "de chat", qui sort de l'ordinaire. Le reste, les "chat sur canapé", bof, mais ça tu l'as compris ;))
-
Bravo pour la dernière, l'idée et la réalisation sont super !